Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Remplacement casque suite a fausse bonne promo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement casque suite a fausse bonne promo

n°761407
frrr31
Posté le 27-02-2014 à 16:31:58  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté un casque profitant d'une promotion mais quelle deception !!! voila le casque en question :http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/gaming-zone/steelseries-siberia-v2-diablo-iii-casque-gaming/f-103050505-81754.html
tres inconfortable apres l'avoir une heure sur les oreilles la douleur apparait bref je voulais le remplacer je veux un casque confortable que je peux supporter j'ai un budget de 50€ mais je ne sais pas lequel prendre j'ai peur de me faire encore avoir pouvez vous m'en conseiller ? merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:31:58  profilanswer
 

n°761556
rock-the-m​etal
Posté le 01-03-2014 à 15:47:31  profilanswer
 

Vraiment ? Je suis étonné de tes impressions :o
J'ai acheté ce casque sur le même site lors de la même promo, et j'en suis très satisfait à vrai dire : je le trouve très confortable (petite pression un peu désagréable au dessus des oreilles au bout d'une cession de 10-12 heures de jeu).
Comme quoi, l'ergonomie est vraiment très personnelle et dépend de chacun :)
 
Le seul vrai problème qui n'est pas lié a celui qui le porte : la qualité plus que discutable du micro ...


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Remplacement casque suite a fausse bonne promo

 

Sujets relatifs
Soudure casque gamingSouris, Clavier, Casque-micro, Tapis de souris
Utiliser casque sur PC connecté à une téléCaméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapide
Connexion micro/casque sur deux sources différentescasque ozone 3hx-micro problème
Cherche Casque Gamer/Hifi + carte son [OK]Problème pour l'utilisation d'un casque bluetooth avec un dongle audio
Problème Casque / MicroConseil achat casque orienté gaming et musique .
Plus de sujets relatifs à : Remplacement casque suite a fausse bonne promo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR