Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Reconnaître un dongle orphelin :q

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaître un dongle orphelin :q

n°871999
pyroxyde
Fleur de l'île
Posté le 07-03-2016 à 15:08:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà la situation :
- Au boulot (CAO dans le bâtiment), après un ménage intensif dans nos bureaux, nous avons retrouvé un dongle USB. Or, il ne comporte aucune inscription et ne semble pas lié aux logiciels que nous utilisons (on a essayé sur plusieurs poste).
- Quelqu'un connaîtrait-il une manière de savoir à quel logiciel il est lié ? Mon ami gogole n'a pas pu m'aider...
 
D'avance, merci.


---------------
BeamNG.Drive fan.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 15:08:40  profilanswer
 

n°873366
Chelmi18
Posté le 16-03-2016 à 13:31:36  profilanswer
 

Ben essaye déjà une photo ici, peut-être quelqu'un le reconnaitra-t-il ?

n°873598
lfs
Posté le 18-03-2016 à 11:19:20  profilanswer
 

Bonjour, si le nom du fabricant est écrit dessus (SafeNet sentinel ou Aplika par exemple), tu peux télécharger un SDK qui pourra lire le dongle et sortir des infos..
Sinon en le branchant, dans le gestionnaire de périphérique, il faut récupérer les VENDOR_ID et DEVICE_ID et rechercher le fabricant sur Internet d'après ces numéros.

n°1051809
Kronos44
Posté le 22-06-2023 à 16:58:11  profilanswer
 

lfs a écrit :

Bonjour, si le nom du fabricant est écrit dessus (SafeNet sentinel ou Aplika par exemple), tu peux télécharger un SDK qui pourra lire le dongle et sortir des infos..
Sinon en le branchant, dans le gestionnaire de périphérique, il faut récupérer les VENDOR_ID et DEVICE_ID et rechercher le fabricant sur Internet d'après ces numéros.


 
Bonjour je reors ce post un peu tard mais le sujet n'est pas clair. Ou trouve t on le vendor_Id ou device_Id ds le gestionnaire de périphérique ?

n°1051884
BloodyCarn​age
Posté le 24-06-2023 à 20:09:19  profilanswer
 

Dans les propriétés du périph en question.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Reconnaître un dongle orphelin :q

 

Sujets relatifs
Remplacement de dongle USB Bluetooth[Casque] Logitech G930 - Problème de dongle Bluetooth ?
Dongle USB HSCode erreur 10 : Generic Bluetooth Radio (Dongle USB inateck)
[qst] dongle bluetooth pour pioneer vsx 521Dongle bluetooth vendu avec une souris ?
comment faire reconnaitre cartouches compatibles à imprimante epson ?impossible de faire reconnaitre mon écran Prolite
Problème pour l'utilisation d'un casque bluetooth avec un dongle audioTransformer un dongle bluetooth souris
Plus de sujets relatifs à : Reconnaître un dongle orphelin :q


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR