Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Remplacement de dongle USB Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de dongle USB Bluetooth

n°808451
Caboc
Sauvage
Posté le 23-01-2015 à 09:06:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un casque sans fil (Sony Gold pour ma PS4) dont le dongle USB Bluetooth est mort récemment, 4 soudures ont sauté suite à un choc dessus.
 
Savez-vous si c'est remplacable par un autre qui a le même spécificités techniques ?
J'ai cru comprendre que c'était du 2.4 GHz (et donc Bluetooth 4 ?!).
 
Merci pour votre aide parce que je n'y connais rien du tout et je ne trouve pas de réponse en cherchant :/


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 09:06:21  profilanswer
 

n°808461
flash_gord​on
Posté le 23-01-2015 à 10:17:32  profilanswer
 

Encore une fois, non, sans-fil ne signifie pas forcément bluetooth. Le bluetooth est une technologie sans fil, parmis les centaines existantes.
 
Généralement quand il y a un dongle fourni, c'est que justement, ce n'est pas bluetooth. Et c'est le cas ici, c'est du lien radio propriétaire. A part via le support Sony, tu ne pourras pas trouver un truc compatible.

n°808462
Caboc
Sauvage
Posté le 23-01-2015 à 10:20:01  profilanswer
 

Ok, il me semblait avoir lu "Bluetooth" dans la notice, désolé..
 
Merci pour la réponse :jap:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°808463
flash_gord​on
Posté le 23-01-2015 à 10:22:11  profilanswer
 

Si c'est inscrit sur la notice, peut-être qu'il l'est effectivement aussi, je me suis basé sur les infos du site qui ne le mentionnent pas.