Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  rechercher tachymètre a aiguille pour jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rechercher tachymètre a aiguille pour jouer

n°695458
blackparty​95
Posté le 07-06-2012 à 11:51:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila cela va faire un bon mois que j'essaye de trouver des tachymètre à aiguille pour pouvoir afficher le compte tour et la vitesse de ma voiture quand je joue sur PC par exemple à rfactor.
Malheureusement ces recherches sont infructueuse, je n'arrive pas a en trouver mais c'est sur que ca existe à la base ou bien un vrai compteur de voiture mais comment le relier au pc et lui envoyer les données de vitesse ?
Cela existe bel et bien puisque certaines personnes sur youtube on pus le faire, malheureusement je n'arrive pas a les joindre ou je ne comprend pas ce qu'il veulent dire.
lien vers une vidéo exemple : http://www.youtube.com/watch?v=VMZ [...] re=related  :love:  
 
Si quelqu'un a une idée ou la déjà fait merci de m'éclairer pleaze  :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 11:51:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  rechercher tachymètre a aiguille pour jouer

 

Sujets relatifs
Jouer à la PS3 ou 360 avec une souris et un clavier ! GIMXjouer en 3D
Ecran HD pour jouer PS3/PCEcran pour Jouer (FPS-MMO)
écran pour jouer Budget 150-300 €Quel écran HDMI choisir pour jouer - budget entre 140 et 190 euros
quel ectan pour jouer et videoQuel ecran pour jouer ?
Jouer à partir du canapé : clavier sans fil, souris sans fil, plateau?Philips 247E3LHSU Jouer dessus ?
Plus de sujets relatifs à : rechercher tachymètre a aiguille pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR