Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Jouer à partir du canapé : clavier sans fil, souris sans fil, plateau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à partir du canapé : clavier sans fil, souris sans fil, plateau?

n°686005
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 08-03-2012 à 18:34:10  profilanswer
 

Messieurs bonjour,
 
Vivant dans un humble studio, par souci de place, l'écran de mon ordi n'est autre que ma télé.
 
Et je me suis récemment fait la réflexion que ce serait pas mal de jouer à partir de mon canapé, plutot que d'utiliser comme actuellement une mini table que je place à 1m de la télé, et sur laquelle je mets clavier + souris.
 
Ca me pose 2 petits problèmes :
 
- A l'heure actuelle, je ne suis pas équipé en sans-fil. Et je ne suis pas sur et certain qu'il existe des claviers/souris sans fil, utilisables pour des FPS (donc pas forcément avec 5000 boutons, mais "précis" ) et qui ne fassent pas trop jackos, parce qu'après tout, c'est amené à trôner dans mon salon.
 
- Deuxième question : si je me retrouve avec le clavier et la souris sur le canapé, il me faudrait une sorte de surface plane sur laquelle poser tout ca. J'ai vu qu'il existe des lapdesk, des sortes de plateau concus pour supporter un ordinateur portable, mais je me dis qu'avec un clavier full size + tapis de souris razer, ces trucs risquent d'être un peu trop petit. Donc je me demandais à tout hasard si vous connaitriez un accessoire qui pourrait faire l'affaire ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 18:34:10  profilanswer
 

n°686014
BrotherDjo​ulZ
Posté le 08-03-2012 à 19:30:04  profilanswer
 

La première idée qui me vient, c'est un plateau pour petit-déjeuner au lit.  
Après, faut bien étudier la hauteur des pieds pour éviter de te mettre dans une mauvaise position.
http://www.touslesprix.com/achat,p [...] u-lit.html

n°686291
Mitch2Pain
Posté le 12-03-2012 à 11:33:26  profilanswer
 

table à roulettes de 90cm de large + fauteuil impérator, ya pas mieux.
 
Jouer vautré dans le canapé avec une planche sur les genoux ça sera jamais aussi bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Jouer à partir du canapé : clavier sans fil, souris sans fil, plateau?

 

Sujets relatifs
Philips 247E3LHSU Jouer dessus ?souris sans fil
Ecran LCD pour jouer ?Prise en main des souris multi-buttons difficile?
SOURIS pour graphiste (et jeu)Mode perdu: quel écran pour jouer ?
patin MX 1000 ou nouvelle souris ?souris Bluetooth et casque Bluetooth en même temps ?
[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/souris 
Plus de sujets relatifs à : Jouer à partir du canapé : clavier sans fil, souris sans fil, plateau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR