Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [PC PORTABLE] Clavier/Pad/Usb ne repondent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC PORTABLE] Clavier/Pad/Usb ne repondent plus

n°521403
leeroy91
Posté le 07-11-2008 à 16:25:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, du jour au lendemain le clavier + pad de mon ordinateur portable acer a cesser de fonctionner.
Une fois sur 100, celui-ci remarche, mais c'est vraiment rare, et malgres plusieur bidouillage rien ne se passe.
 
Jai remarquer que quand le clavier (+pad) ne repond plus, les port USB non plus, car autrement j'y aurais brancher un clavier usb et une souris usb.
 
Ce qui est aussi etonnant cest que rien ne marche, mais pourtant la combinaison FN+une autre touche permettant deteindre lecran marche...
 
En gros ni clavier, ni pad, ni usb ne marche sauf la combinaison de deux touche permettant deteindre lecran, et la touche pour allumer et eteindre...
 
Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.
 
Cldt.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 16:25:35  profilanswer
 

n°522261
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-11-2008 à 22:00:40  profilanswer
 

Ca vient peut être du système d'exploitation non?


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [PC PORTABLE] Clavier/Pad/Usb ne repondent plus

 

Sujets relatifs
compatibilité clavier et sourisPériphérique USB non reconnu
Clavier bluetooth, portée minuscule !?Formatage d'une clé USB avec invité de commande
Clavier Media Center wireless et VISTAClavier: Fréquence de répétition qui s'applique pas
vitesse USB via tomtomConnaître la vitesse d'une clé USB
Clavier STAR TREK[VOTRE AVIS M'INTERESSE] Quel combo clavier souris pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : [PC PORTABLE] Clavier/Pad/Usb ne repondent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR