Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Question Mise en mémoire tampon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°351924
nightfire1
Posté le 16-12-2006 à 18:32:35  profilanswer

Salut !
Bien voilà, j'ai une question qui va peut-être paraitre idiote, mais on ne sait jamais...je la pose quand même.

J'ai un téléphone portable qui enregistre des videos. Et donc voilà le système : il enregistre la video puis je dois appuyer sur "arrêter" pour qu'il la stoppe et la garde en mémoire. (en revanche si on appuie sur la touche "retour", il arrête l'enregistrement et il est perdu).
Donc cela prouve-t-il que le mobile ait une mémoire tampon, qu'il enregistre temporairement la video si je ne me trompe pas ?

Et si c'est le cas, est-il possible de récupérer un fichier mis en mémoire tampon ?

je suis trop dégouté j'ai "enregistré" plein de vidéos de Muse mais j'appuyai sans cesse sur "retour" sans faire attention donc voilà :(

Merci de votre aide trèèèès précieuse !!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 18:32:35  profilanswer

n°351927
abadon302
Posté le 16-12-2006 à 18:41:41  profilanswer

En fait non  
Le truc c'est que quand tu film le fichier est créé et est complété avec les nouvelles image.  
Quand tu appui sur arreter la le fichier est terminé.
Mais quand tu fait retour la video est terminé et suprimié :/.

n°351928
nightfire1
Posté le 16-12-2006 à 18:44:00  profilanswer

AAAh ! bon tant pis tout espoir est perdu adieu mes videos...
Merci lol.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Copier photos sur carte memoireQuestion sur écran - TV
Question d'un autre tempsQuestion achat simple
Prob de mise en veilleQuestion carte graphique
pb de compteur ou de tampon absorbeur sur epson RX620flasher une mémoire flash( USB)
5 22" sous le 350€, petite question de dalle pour comparerQuestion sur hub USB et débit
Plus de sujets relatifs à : Question Mise en mémoire tampon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR