Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Copier photos sur carte memoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°351858
elmany
Posté le 16-12-2006 à 15:16:59  profilanswer

Bonjour,

Voila mon souci, j’ai un appareil photo numérique (KODAK DX7590), quand je l’allume celui est reconnu dans Windows comme « scanner et appareil photo numérique ». Ce que je souhaite en fait est de copier des photos de mon pc directement sur la carte SD mémoire qui est dans l’appareil photo numérique. Je veux copier quelques photos sur  la carte mémoire pour le cadre photo numérique que je viens d’acheter. Comme j’ai pas de lecteur de carte mémoire j’avais penser que l’on pouvais directement copier du pc a la carte mémoire sans passer par un lecteur. Sûrement cela est possible si celui-ci été reconnu comme un lecteur amovibles ??, or celui-ci est reconnu comme « scanner et appareil photo numérique » et il m’est impossible de copier directement. Il y a t‘il une solution ?? Ou dois je me résigner a prendre un lecteur de carte mémoire. Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 15:16:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
formatage en FAT ou FAT32 d'une carte SDcarte mere asus a7n8x-e deluxe ancien models
dileme puissance carte graphique/taille écrancarte graphique adaptée ?
Pb Ecran ou Carte Graphique ???Pilote pour carte wifi pci a base de ralink RT2560
erreur carte vidéo sous XPTri ecran avec ma carte mere c possible?
Configurer 3 ECRANS avec 1 CARTE VIDEO ( vga + dvi + svidéo )Carte PCI 802.11g : Linksys WMP54G ou Netgear WG311 ?
Plus de sujets relatifs à : Copier photos sur carte memoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)