Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question FTP

n°162072
herbertwes​t1
Posté le 11-04-2005 à 00:56:18  profilanswer
 

bonjour
 
voila j'ai différentes questions a propos des ftps (ne vous inquiétez pas je m'y connais un min, ça fais plusieurs années que j'en utilises :p
 
 
alors j'utilises ftp expert 3 (acheté bien sur ^^ )
 
et j'ai des ftps sur multimania (je ne les utilises quasiment plus hormis pour stockage ^^)
et des ftps sur free
 
bon free, il me semble qu'ils ont mis une protection ou je ne sais pas quoi, 1 - on ne peut pas trop uploader je dirai pas plus d'une heure env
2 - pas moyen de dl par nos ftps ce qu'on a uploader, ça c chiant mais bon on s'y fais
 
ma question, est, je viens de passer du 512 en 2048, mais apr ftp expert je n'upload toujours qu'a 16-18 ce qui étais mon upload alors que j'étais 512, alors que je dl à env 200ko en lien directs... une idée?
je n'ai pas vu dans ftp expert 3 une option limite d'upload, et donc ça me gênes car ça irai plus vite ce serait bcp mieux...
 
une idée de comment faire, et pourquoi?
 
 
 
 
autre question... vs allez p-e de temps en temps sur le sujet sur stephen king
 
mais depuis qq temps, j'ai accès a mes ftps multimania, par ftp, et pas par l'url... juste que ça ne veut pas se connecter par url (délai..)
est-ce temporaire... ? car sont bien pratiques les ftps 100 mos de multimanias, pour stocker ^^
par ex, un ftp que j'avais mis (avec les scanns de la BD creepshow d'après king :
 
http://membres.lycos.fr/reepshowfr
 
ça ne veut pas chez moi..idem chez vous? vous avez eut écho?
 
 
 
merci de m'avoir lu, et de me répondre, si vous savez ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 00:56:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier optique - question bêtejuste une question
question transfert t-shirtquestion sur les cartes skystar
Question LCD et résolution nativequestion : image LG F900B
question a propos du lg l1720pQuestion sur le temps de réponse des écrans Dell
Question c*** : 1 écran pour 2 PC.Probleme! Question Logitech Cordeless Optical Desktop!
Plus de sujets relatifs à : question FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR