Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb protégée en écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb protégée en écriture

n°387190
Fujee
Posté le 01-04-2007 à 18:57:13  profilanswer
 

J'ai une clé usb (lecteur mp3) qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant, mais depuis quelques jours, impossible de supprimer ou d'y ajouter quoi que ce soit. J'ai essayé de formater la clé, de supprimer les fichiers 1 par 1, maisrien n'y fait, le message "le disque est protégé en écriture" apparait toujours... (et ce quelque soit l'ordinateur sur lequel je branche la clé).  
Je requiert donc votre aide pour trouver une solution, ce dont je ne doute pas ;)
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 18:57:13  profilanswer
 

n°387191
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-04-2007 à 19:00:09  profilanswer
 

t'as pas activé une option à la con dans le menu qui permet d'accéder aux fonctions de lecture audio ?
Pas d'interrupteur présent physiquement sur la clé pour activer la protection en écriture ? (C'est rare mais ça existe)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°387194
Fujee
Posté le 01-04-2007 à 19:02:44  profilanswer
 

Hum merci, en fait quand le "hold" est activé, cela verouille le disque en écriture. OUI BON J'ASSUME (ou pas)
Merci en tout cas :)

n°387196
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-04-2007 à 19:08:15  profilanswer
 

le hold c'est bien la fonction pour empecher d'enfoncer un bouton inopinément quand le truc est dans ta poche ? Dans ce cas tu pouvais pas vraiment le deviner, faut être honnête ;)


Message édité par TotalRecall le 01-04-2007 à 19:08:32

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb protégée en écriture

 

Sujets relatifs
Clé usb de cryptageCle USB
compatibilité clé USBcomment reparer ma clé USB qui n'est pas reconnue ?
Clé USB Wifi pour Windows 98Clé usb suspecte ...
Ma clé USB RYVAL 1Go est-elle HS ?Clé USB TOSHIBA 4 Go retrouver la taille d'origine
Clé USB protégée en écriture (?!)déblocage clé USB 2.0 QPS protégée en écriture
Plus de sujets relatifs à : Clé usb protégée en écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR