Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ma clé USB RYVAL 1Go est-elle HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma clé USB RYVAL 1Go est-elle HS ?

n°382147
stalbin1
Posté le 12-03-2007 à 13:19:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai prêté ma clé USB RYVAL 1 Go qui a été retiré (à la sauvage) sans passer par le gestionnaire des tâches, depuis ma clé n'est plus reconnue sur aucun autre PC équipé de windows XP Pro.  
 
Je me demande si elle marche toujours ? Et si elle n'est plus reconnue et que le problème vient de la clé, pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passe à l'intérieur pour qu'elle soit HS ??
 
Merci pour vos réponses claires. :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 13:19:53  profilanswer
 

n°382216
KamE38
La France se meurt
Posté le 12-03-2007 à 18:43:27  profilanswer
 

tente de la formater. (en ligne de commande elle doit etre reconnue non?)
 
sinon c'est peu probable qu'elle soit "morte" juste à cause d'un retrait un peu bourrin.
 
 
si elle est meme pas reconnue en ligne de commande alors c'est qu'elle a pris un choc quand tu l'as prétée


Message édité par KamE38 le 12-03-2007 à 18:50:00
n°382231
stalbin1
Posté le 12-03-2007 à 19:57:25  profilanswer
 

Le problème en fait est que la clé n'est même plus reconnu par aucun port USB des PC !!
Si encore, elle apparassait qlq part mais même pas dans la gestion des disques.
En fait, absolulement rien ne se passe qd je la connecte. J'ai essayé sur plusieurs PC et rien n'y fait. Tu sais, j'ai lu dans bcp d'endroits que si une clé USB était retirée à la sauvage, elle pouvait être endommagée ??
Merci.

n°387419
Juliengt1
Posté le 02-04-2007 à 20:13:08  profilanswer
 

stalbin1 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai prêté ma clé USB RYVAL 1 Go qui a été retiré (à la sauvage) sans passer par le gestionnaire des tâches, depuis ma clé n'est plus reconnue sur aucun autre PC équipé de windows XP Pro.  
 
Je me demande si elle marche toujours ? Et si elle n'est plus reconnue et que le problème vient de la clé, pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passe à l'intérieur pour qu'elle soit HS ??
 
Merci pour vos réponses claires. :)


 
Bonjour, pour repondre à votre question, il a pu ce passer la chose suivante: régulateur grillé, convertisseur usb/ flash nand grillé/ composants passif grillé si la flash nand est grillé ben meme les données ne seront plus récupérable mais c'est tres rare... :wahoo:  
 
Je dispose du matériel necessaire à la recuperation de données pour les clé usb qui apres avoir était testé dans tout les sens d'un point de vue informatique n'arrivent à rien...
 
Le problème est hardware!
 
N'hésitez pas à me poser des question ou me contacter directement pour que je vous aide si vous avez besoin de recuperer vos données.
 
@ bientot  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ma clé USB RYVAL 1Go est-elle HS ?

 

Sujets relatifs
Clés Usb, qui est + Rapide V30 4Go ou V60 ?Clé USB TOSHIBA 4 Go retrouver la taille d'origine
rallonge / multiprise USB ?[Resolu] Problème KVM ps2 et souris USB
Comparatif Clé USB 8 GoCle USB bootable mais msg "echec general ecriture lecteur c"
Est-ce dangereux de retirer une clé USB à chaud?Probleme USB
PB Clé USB 
Plus de sujets relatifs à : Ma clé USB RYVAL 1Go est-elle HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR