Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle USB

n°384574
atlantique
Posté le 22-03-2007 à 11:30:30  profilanswer
 

bonjour à tous,
voilà mon souci. J'ai une clé USB lexar avec Secure II. J'ai donc créé un coffre fort, mais j'ai malheureusement oublié le mot de passe, c'est idiot mais c'est comme ça. Je crains fort qu'il n'y ait pas de solution... Et que mes données soient perdues. J'ai une vague idée de ce à quoi il ressemblait, j'ai fait plein de tentatives, mais aucune n'est la bonne...
Mais peut être que parmi vous il y a qqu'un qui a vécu la même chose et qui a réussi à craquer son propre mot de passe. Y a t il des logiciels qui puissent faire ça?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 11:30:30  profilanswer
 

n°386263
SuBWaReZ
Posté le 28-03-2007 à 14:55:27  profilanswer
 

ouh mauvais ca, regarde la doc de ton logiciel ils expliquent peut etre une manip mais ah mon avis ca sent mauvais...
sinon oui il y a des logiciels qui "cherchent" les mdp (en testant toutes les combinaisons possibles) mais ca peut etre extremement long et peut etre pas adapté à la facon dont ton logiciel s'exécute...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
compatibilité clé USBcomment reparer ma clé USB qui n'est pas reconnue ?
Clé USB Wifi pour Windows 98Ma clé USB RYVAL 1Go est-elle HS ?
Clé USB TOSHIBA 4 Go retrouver la taille d'origineComparatif Clé USB 8 Go
Cle USB bootable mais msg "echec general ecriture lecteur c"Est-ce dangereux de retirer une clé USB à chaud?
PB Clé USB[Clé USB] Clé USB2.0 A-DATA PD7 200x 4Go
Plus de sujets relatifs à : Cle USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR