Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  compatibilité clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité clé USB

n°384090
psycomomo
Posté le 20-03-2007 à 20:47:26  profilanswer
 

Bonjours,
 
 
Je souhaite acheter une clé USB  2.0 de 4 go,  voilà le liens pour plus de précision : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 0-4-Go.htm
 
Vous remarquerez que la compatibilité n est pas précisée pour window vista et j aimerai savoir si c est justement c est  compatible avec vista, faudra t il des pilotes ou alors est que sa marchera directement en branchant la clé sur le port USB.
 
 
Merci d avance.
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 20:47:26  profilanswer
 

n°386267
SuBWaReZ
Posté le 28-03-2007 à 14:58:01  profilanswer
 

vista viens de sortir donc je pense que les fiches n'ont tout simplement pas été remisent a jour. Mais a mon avis aucun problème pour que ca marche direct sous vista ;) ca serait le comble quand meme que ca marche sans rien sur les autre OS et pas sous vista ;)
donc oui ca marchera

n°386274
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-03-2007 à 15:24:43  profilanswer
 

Compatible oui, pour une utilisation classique mais si tu veux profiter de l'effet "coup de pied au derriere" de Vista, si ce n'est pas specifie, ce sera la loterie...
 
Exemple : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -Rouge.htm "Windows® ReadyBoost™" y est indique.


Message édité par LaRoueEstTombee le 28-03-2007 à 15:27:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  compatibilité clé USB

 

Sujets relatifs
Clé USB Wifi pour Windows 98logiciel MIGO pour clef USB Kingston
USB non détecté!!!Clés USB : que risque t-on si elles sont retirées à la sauvage ?
Ma clé USB RYVAL 1Go est-elle HS ?Clés Usb, qui est + Rapide V30 4Go ou V60 ?
Clé USB TOSHIBA 4 Go retrouver la taille d'origineLogitech G7 et le récepteur USB 2.4GHZ compatibilité...
Compatibilité USB 2.0 et 1.0compatibilité USB/USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : compatibilité clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR