Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Renommer et supprimer des boutons a une manette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommer et supprimer des boutons a une manette

n°583872
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 17:28:13  answer
 

Yop 8D !
J'ai acheté c'taprèm a la Fnac une manette Thrustmaster Firestorm Digital 3 (oui le gros truc en plastoc, mais lisez la suite ^^) pour la charcuter, récupérer l'µC et la foutre dans ma manette de NES pour en faire une manette USB pour jouer aux jeux sur un émulateur.
J'aimerai modifier le nom de la manette qui est reconnue en tant que "2-Axis 8 buttons controller". brrrrr :s, pas très glamour :/. J'ai entendu qu'on pouvait le changer via la base de registre, mais c'est sur un seul PC qu'elle est recconue comme ca.
Ensuite virer les boutons 5,6,7,8 car je n'aurai besoin que des 1,2,3 et 4. Je parle de virer les boutons en software, en hard je sais faire xD
Je crains malheureusement que faille reprogrammer l'µC. Si quelqu'un a déja supprimé des boutons en software ou renommé une manette, qu'il vienne sur ce topoc ^^
Merci d'avance :)
C-Kube

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 17:28:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Renommer et supprimer des boutons a une manette

 

Sujets relatifs
Mettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TV[resolu] peut on link des touche sur les bontons d'une manette ?
Manette Hauppage PVR-USB2manette xbox 360 pour pc
Manette xbox (PAS 360) sur windows 7supprimer les fichiers d'une imprimante via l'explorateur
Augmenter zone morte manette PS2Modifié les boutons raccourcis du clavier logitech
Probleme installation driver manette xbox 360 filaireProbeleme apres achat manette 360 sans fils pour pc
Plus de sujets relatifs à : Renommer et supprimer des boutons a une manette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR