Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème disque dur interne/externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur interne/externe

n°740790
ogeff
Posté le 22-07-2013 à 18:39:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un problème depuis un mois avec mon ancien disque dur interne de laptop que j'ai mis en externe pour installer un SSD à la place. Bref ce DD interne que j'ai mis en externe est un 500Go, et je l'ai branché en USB 2.0. Pendant 3 mois il a fonctionné normalement mais depuis maintenant un mois environ, il se "déconnecte" du pc quand j'installe, transfert ou unzip des données dessus. Il ne le fait pas toujours mais pour certains programmes (citons GW2 par exemple) il le fera systématiquement au même endroit de l'installation.  
Alors que se passe-t-il vraiment ? Et bien je reçois un message windows me disant que mon périphérique n'est pas reconnu, mon disque dur n'apparaît donc plus dans mon poste de travail (je suis sous Windows 7 *64). Lorsque je regarde un film pendant une installation ou un transfert cependant, le film ce coupe MAIS le disque dur restera dans mon poste de travail, en gros à ce moment là il se déconnecte mais se reconnecte automatiquement.
 
Je voudrais savoir que faire pour que cela ne se reproduise plus étant donné que j'utilise ce disque dur pour installer quelques jeux et accessoirement pour y faire du stockage mais qu'il m'empêche de stocker/installer et donc je ne peux m'en servir comme je le voudrais.
 
Merci de m'aider, Ogeff.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 18:39:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème disque dur interne/externe

 

Sujets relatifs
problème branchement 3 écrans hd 7970 ghzProbleme scanner sur BROTHER DCP-9045CDN
Dual Screen Problème HDMIprobleme de kit de fixation d'ecran samsung
Problème Asus VK191problème écran hp
Problème de fond d'écranProblème lors de conversation avec Micro-Casque
Problème clef USB fat32étrange probleme avec boitier externe pour disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur interne/externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR