Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problemes avec le 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec le 5.1

n°81979
the big be​n
Posté le 19-08-2004 à 16:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l acquisition d'un système de hauts parleurs 5.1 mais ça ne fonctionne pas...  
Comme carte son, j utilise celle qui est intégrée à ma carte mère (une ASUS A7N8X-X)  
J'ai donc installé correctement les drivers de ma carte mère avec le petit prog pour le son par défaut qui les accompagne (SOUDMAN). Dans ce petit prog j ai été sélectionner les son 5.1 et j ai connecté les haut parleur comme indiqué (c'est pas trop compliqué vu qu'il y a les petites couleurs ;-) ) et j ai été également été sélectionner le son 5.1 dans les propriétés avancées du son de windows.
Mais évidemment ça ne fonctionne pas ...snif... j ai déjà pas mal chipoter un peu partout et par miracle a un moment tout les haut parleur sauf le central ont fonctionnés... puis plus rien enfin sauf les 2 avant... je ne sais pas trop ce que j avais bougé mais il me semble que c'était l'unité par défaut de la lecteur midi de windows => le problème viendrais de la??? Ca serais bizar non?
Et j ai également tester tout les haut parleurs en changeant les fiches sur mon ordi et ca fonctionnais => c est pas ça non plus... De plus j ai télécharger les derniers drivers sur le site de ASUS les AC97 version 4.80 ça n aide en rien
Voila je ne sais vraiment pas quoi faire! Help!  
 
D'avance un grand merci!
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 16:09:43  profilanswer
 

n°82158
the big be​n
Posté le 20-08-2004 à 10:55:37  profilanswer
 

UP pliz

n°82242
bobothesen​sei
Posté le 20-08-2004 à 15:57:54  profilanswer
 

essai avec un logiciel ki prend en charge le systeme 5.1
moi ossi j'ai le meme pb mais jvu ke avec winamp v2.8 le systeme 5.1 ne fonctionne po alors k'avec winrip fournie avec la carte mere et en le reglan ts mes haut parleur fonctionne.
si ca peu t'aider

n°82435
the big be​n
Posté le 21-08-2004 à 11:40:12  profilanswer
 

j ai testé avec le prog fournit et un autre prog censé testé justement le 5.1 et rien a part mes 2 HP avant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problemes avec le 5.1

 

Sujets relatifs
problèmes avec l'écran de mon pcProblemes de claviers et de souris Labtec
Problèmes étranges avec mon écran + cg sous XPProblèmes disques Sata/IDE
problèmes avec iiyama vision masterPetits problemes avec le clavier Wireless Elite de chez microsoft...
problemes avec ma souris Logitech et mon portable pavilion ZX5041EAsi les mitsubishi ont des problèmes faut prendre quoi alors
Problèmes avec souris Logitech MX500Problémes avec un ecran 21" trinitron.
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec le 5.1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)