Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d'un système de hauts parleurs 5.1 mais ça ne fonctionne pas...
Comme carte son, j utilise celle qui est intégrée à ma carte mère (une ASUS A7N8X-X)
J'ai donc installé correctement les drivers de ma carte mère avec le petit prog pour le son par défaut qui les accompagne (SOUDMAN). Dans ce petit prog j ai été sélectionner les son 5.1 et j ai connecté les haut parleur comme indiqué (c'est pas trop compliqué vu qu'il y a les petites couleurs ;-) ) et j ai été également été sélectionner le son 5.1 dans les propriétés avancées du son de windows.
Mais évidemment ça ne fonctionne pas ...snif... j ai déjà pas mal chipoter un peu partout et par miracle a un moment tout les haut parleur sauf le central ont fonctionnés... puis plus rien enfin sauf les 2 avant... je ne sais pas trop ce que j avais bougé mais il me semble que c'était l'unité par défaut de la lecteur midi de windows => le problème viendrais de la??? Ca serais bizar non?
Et j ai également tester tout les haut parleurs en changeant les fiches sur mon ordi et ca fonctionnais => c est pas ça non plus... De plus j ai télécharger les derniers drivers sur le site de ASUS les AC97 version 4.80 ça n aide en rien
Voila je ne sais vraiment pas quoi faire! Help!
D'avance un grand merci!
Ben