Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problèmes étranges avec mon écran + cg sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes étranges avec mon écran + cg sous XP

n°72653
DrWatson
_@''
Posté le 02-07-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

Hier j'ai du résintaller mon image ghost de décembre 2003 date à laquelle j'avais encore mon ancien écran crt (depuis janvier j'ai un Samsung 191T) mais la même carte graphique. Après quelques maj et la suppresion de certains vieux programmes, je me rend compte que même les derniers drivers nvidia pour ma gforcere3 ti200 (janvier 2004 il me semble) et les bons drivers pour mon écran qui a l'air reconnu j'ai les pbs suivants :
 
durant le boot (quand j'arrive au login et surtout après), j'ai l'écran qui saute rapidement (comme des traits qui passent vite et après ça fonctionne "presque" normalement), si je veux rentré dans les propriétés graphiques à l'endroit de la résolution et surtout quand je clique sur avancé pour aller voir mon écran ça refait pareil, mais surtout avant j'avais le droit à 75htz en plus des 60 tout en laissant coché "masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" et maintenant je ne l'ai plus. Mais ce qui me chagrine par dessus tout c'est que ça saute par moment, enfin ça se brouille et puis ça va mieux.
 
J'ai pourtant mis les mêmes drivers qu'avec mon ancien xp, j'ai testé en supprimant tout et en remettant, même chose. Bref c'est la misère  
 
Je suis connecté en dvi et j'ai donc mis le drivers pour digital
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

n°72688
DrWatson
_@''
Posté le 02-07-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

up

n°72715
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 02-07-2004 à 14:10:28  profilanswer
 

en mode sans echec ca donne quoi?

n°72717
DrWatson
_@''
Posté le 02-07-2004 à 14:26:14  profilanswer
 

je n'ai pas testé encore. Je le ferais ce soir mais quelle idée as tu en tête ?

n°72826
DrWatson
_@''
Posté le 02-07-2004 à 20:56:54  profilanswer
 

en fait ça saute même avant l'écran de login, ça saute durant l'écran noir où l'on voit écrit XP un peu avant l'arrivée au login. J'ai flashé ma cm, je sais pas si un truc existe pour le pilote agp :??:

n°72836
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-07-2004 à 21:45:34  profilanswer
 

- Désinstalle tes driver Nvidia  
 
- Va dans ton gestionnairede périph, passe ta carte en "Carte graphique Standard VGA"  
 
- Reboot,  
 
- Reinstall ton pilote,  
 
- Reboot,
 
Dis moi ce que ca donne


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°72985
DrWatson
_@''
Posté le 04-07-2004 à 11:16:47  profilanswer
 

Galaadriel2 a écrit :

- Désinstalle tes driver Nvidia  
 
- Va dans ton gestionnairede périph, passe ta carte en "Carte graphique Standard VGA"  
 
- Reboot,  
 
- Reinstall ton pilote,  
 
- Reboot,
 
Dis moi ce que ca donne


 
je n'arrive pas à la passer en standard vga, automatiquement xp remet la ti 200


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problèmes étranges avec mon écran + cg sous XP

 

Sujets relatifs
[LCD] Meilleur ecran 17" en dalle Hydis 20ms ?Ecran Hercules ProphetView 720 qui ne s'allume pas automatiquement...
Ecran 19" TFT pour ma console....?Ecran noir au demmarage
Probleme nuance du noir avec mon ecran dell e171FBpNouvel écran 20" Apple
impossible d'avoir du noir sur cet ecran sonyProblèmes disques Sata/IDE
ecran 17 pcs crtEcran qui tremble
Plus de sujets relatifs à : Problèmes étranges avec mon écran + cg sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR