Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problèmes avec l'écran de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec l'écran de mon pc

n°78071
sochalienn​e
Posté le 28-07-2004 à 20:45:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de pc et j'aurai besoin de votre aide.. voila quand j'allume mon pc, l'image met déja quelques minutes avant d'apparaitre. ensuite, lorsque je l'utilise, l'image disparait environ toutes les 15 sec [ca dépend (il y a des jours ou il fonctionne bien)] et pendant 3 à 10 sec à peu près sans que l'écran ne s'éteigne (l'écran devient noir). il me fait ca depuis un an, mais particulièrement depuis que je l'ai donné à formater, il y a 1mois (ca n'a probablement aucun rapport). aidez-moi svp, je craque!!   :??:  :(  
:)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 20:45:53  profilanswer
 

n°78074
Klaimant
?
Posté le 28-07-2004 à 21:07:26  profilanswer
 

Tout est bien branché :??:
 
Cable écran ordinateur et cable écran prise de courant !
 
Il n'y a pas de faux contacts :??:


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°78076
sochalienn​e
Posté le 28-07-2004 à 21:20:28  profilanswer
 

euh ba écoute, je viens de regarder, ca me semble correct. certains me disent qu'il pourrait y avoir un hic au niveau de ma carte graphique mais je ne sais pas comment le savoir et ni comment résoudre le pb..  ;)

n°78077
Klaimant
?
Posté le 28-07-2004 à 21:22:12  profilanswer
 

déviser le panneau latéral de ta tour, et enlever remettre la carte graphique .


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°78088
sochalienn​e
Posté le 28-07-2004 à 22:42:49  profilanswer
 

tu penses que ca pourrait venir de ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problèmes avec l'écran de mon pc

 

Sujets relatifs
comme 1 tres leger tressaillement sur le pourtour de l'ecranecran noir aidez moi
Ecran LCD avec noir profond ?quel écran 19" CRT mieux que mon Mitsubishi Diamond Pro 920 ?
Reglage luminosite ecran LCDProblème de ligne lumineuse sur écran Flatron
Problèmes étranges avec mon écran + cg sous XPProblémes avec un ecran 21" trinitron.
problemes de lettres en flou sur un ecran CRT 21".... HP P1110Quelques problèmes avec mon écran TFT
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec l'écran de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR