Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de Ports USB (disque dur Extere) et Explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Ports USB (disque dur Extere) et Explorer.exe

n°356490
Saintnemo
Posté le 01-01-2007 à 21:14:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila suite à un récent formatage de mon disque dur afin de faire un bon nettoyage, j'ai quelque problème qui me sont apparu. Mais j'ai exactement fait comme à l'habitude. J'ai bien réinstallé tout les drivers et cie.
 
Pourtant maintenant, Windows semble ne pas vouloir reconnaitre mes 3 Disque dur Externe branché sur les ports USB. Mais avant le formatage tout fonctionnait correctement. J'ai fait appel à une connaissance, qui m'a réinstallé le Service Pack 2, cela avait semblé résoudre mon probleme. Mais voila que le probleme refait surface. J'arrive a conecté 2 de mes Disque dur, le troisième devenant non reconnaissable. L'erreur produite, est un soi disant mal fonctionnement des périphériques. Dans la liste des péripériques USB, il y a marqué Périphérique inconnu.
 
Si vous pouviez m'éclairer et m'aider à résoudre ce problème assez agaçant sa serait super.
 
Sinon un autre problème m'est apparu. Explorer.exe se mets à planté lorsque j'essai d'afficher 2 page style Mes documents et Poste de travail, ou tout simplement que je l'ouvre une fois que je le ferme, la fois suivante, hop ça plante. D'ailleurs Internet Explorer semble y être lié puisque lui aussi ne foncitonnement pas, voir plus du tout. Usrtout sur le site de windows update.
 
Heureusement que je tourne sous Firefox.
 
Je précise que je possède Windows XP Edition Familial, livré avec l'achat de mon pc.
 
En esperant que vous ayé les réponses a mes questions, je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 21:14:33  profilanswer
 

n°356898
Saintnemo
Posté le 03-01-2007 à 00:57:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Apparemment le problème des disques dur c'est a nouveau résolu seul. Je n'y comprends rien, enfin tant que ça marche j'end emande pas plus.
 
Par contre pour ce qui est d'Explorer et d'IE, ça ne l'est pas. Personne n'a de solution a mon problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de Ports USB (disque dur Extere) et Explorer.exe

 

Sujets relatifs
souris laser sur surface blanche : problème ?!Probleme molette avec la G5 de Logitech
Problème boutons programmables MX Révolutionproblème carte graphique
[Résolu] Disque dur à moitier vuVolant momo racing PROBLEME
probleme de connexion webcamClé USB publicitaire
Problème avec Setpoint et Mx Revolution 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Ports USB (disque dur Extere) et Explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR