Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème switch

n°745652
simsim61
Posté le 19-09-2013 à 13:25:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai un problème je suis en appartement avec ma copine seulement problème notre connexion internet ne se fait que par cable ethernet et non par wifi et nous n'avons qu'un port ethernet pour nos deux pc. Alors j'ai acheté un switch 5 port pour rediviser notre connexion sur nos deux pc. Ce switch fonctionne parfaitement avec le pc de ma copine ainsi qu'avec celui de sa sœur mais le mien ne capte aucun signal et donc impossible d'acceder à internet. Pourtant elle n'ont rien configuré sur leur pc mais se sont juste connectés au switch. Avez vous une solution pour moi ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 13:25:35  profilanswer
 

n°745757
hays
Posté le 21-09-2013 à 01:19:27  profilanswer
 

A tu testé directement au cul de ta  box pour contrôler si ta carte réseau n'est pas HS ?
 
sinon tu aurais pu d'acheter 2*
http://www.amazon.fr/Dexlan-C%C3%A [...] B002M9X0T0
 
C'est passif et sa marche bien pour pas cher  :jap:


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème switch

 

Sujets relatifs
Problème SWITCH VGAProblème KVM/Switch avec clavier souris sans fil TRUST
Problème avec un switch IogearProbleme avec un switch KVM
Problème avec mon switch KVM (Trendnet TK204K)Probleme avec mon KVM 2 port Switch
Problème de démarrage avec Switch DKVM-2KUprobleme pour switch azerty/qwerty
Probleme switch ecran-clavier-sourisProblème : KVM-102 Ovislink, Switch déféctueux
Plus de sujets relatifs à : problème switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR