Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : KVM-102 Ovislink, Switch déféctueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : KVM-102 Ovislink, Switch déféctueux

n°277014
DealM
Posté le 30-03-2006 à 19:23:23  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Je m'adresse à vous car j'ai un soucis avec un Switch KVM (le modèle KVM-102 d'OvisLink).
Il est bel et bien branché à mes deux machines mais j'ai un problème pour commuter les deux entre elles.
Le "scan auto" fonctionne. Pour fonctionner il fonctionne, il me fait passer mon écran d'un pc à l'autre indéfiniment, mais la souris et le clavier se trouvent alors inactifs.
Pour effectuer ce scan il faut faire : Arret défil - Arret défil
Pour changer de machine il faut faire : Arret défil - Arret défil - Esc
Lorsque je veux donc changer de machine, il lance le scan auto et je suis obligé de débrancher les deux ports PS2 clavier des deux machines pour couper le KVM et de les rebrancher.
Je précise que sur ma première machine j'ai une double sortie au niveau de ma carte graphique (une DVI et une classique), et que le KVM est branché sur la classique (qui me sert de double écran). Vous me suivez  :heink: ?
Je rajoute aussi que j'ai un kit clavier souris MX3000 sans fil (peut-être que ça y joue, j'en sais rien).
Si quelqu'un pouvait m'aider à le faire fonctionner correctement, je suis prenneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 19:23:23  profilanswer
 

n°277016
LHERBAUX
Posté le 30-03-2006 à 19:28:12  profilanswer
 

essaye de branché une souris et un clavier à fil

n°277017
DealM
Posté le 30-03-2006 à 19:30:01  profilanswer
 

Je n'en ai pas sous la main, et même si j'avais ça ne m'arrangerait pas...
Est-ce qu'un KVM ne fonctionne seulement qu'avec des périphériques de saisie filaires ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : KVM-102 Ovislink, Switch déféctueux

 

Sujets relatifs
KVM avec ou sans cordons ?problème écran tft
[Réglé] probleme installation webcam hercules deluxproblème de micro,-de magnétophone
Problème démarrage, plante a cause du clavier et sourisprobleme écran noir au premier démarrage.
Probleme de couleurs manquante sur Prophetview 720Problème de son sur carte intégrée carte mère
Problème impression noir sur canon i850Problème sur onduleur MGE Ellipse ASR
Plus de sujets relatifs à : Problème : KVM-102 Ovislink, Switch déféctueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR