Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme USB 2.0 sur window SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB 2.0 sur window SP2

n°434518
Sag69
Posté le 10-10-2007 à 20:53:50  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
je vais vous énncer mon probleme en esperant que vous prendrez le temps de m'aider:
 
J'ai eu un gros probleme sur window la semaine derniere
J'ai formater l'ordinateur avec kill disk  
En réinstallant windows j'ai réinstallé toutes les mise à sans exception dont windows sp2
Mais voila quand je veut conecté mon lecteur mp4 ou mon disque dur externe windows ne les reconnais pas
J'ai essayé d'installer usb 2.0 à partir de ma carte mere ou de réinstallé le driver a partir du gestionnaire de périphérique, mais toujours rien, USB device est toujours en jaune avec un point d'exclamation sur le point d'interrogation
Je redescend en SP1 je refait les meme manip et toujours rien  
j'ai recherché si il y avais un probleme similaire je suis tomber sur un post à l'adresse http://www.commentcamarche.net/for [...] ows-xp-sp2

Citation :

Pour ceux que ca interesse voici la solution :
A force de bidouillage on y arrive toujours ;)
 
Pour les possesseurs de la Neuf Box (car ce sont surtout eux qui sont impactés par ce type de problème), l'installation du modem modifie la base de registre, notament l'entrée suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
 
Il faut que par défaut cette entrée contienne les informations ci-dessous (si vous avez une neuf box)
http://squaresoft.free.fr/usb01.gif
ou les infos ci-dessous pour les non-possesseurs de Neuf BOX.
http://squaresoft.free.fr/usb02.gif
Redémarrer le PC et le tour est joué.
 
Biensur ces infos sont correctes pour moi apres a vous de mettre a jour en fonction de vos périph, mais la seule chose que je sache est que l'entré DevicePath doit contenir %SystemRoot%\inf par défaut. Si cé pas le cas modifié le tout.


 
j'ai essayé mais toujours rien  
 
 
si le sujet n'est pas à sa place je m'en excuse
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 20:53:50  profilanswer
 

n°434574
Sag69
Posté le 10-10-2007 à 22:56:14  profilanswer
 

dsl pour le post jai résolu le probleme grace a un sujet precedant en dédranchant completement mon ordi et en apuyant sur power pendant 30secondes  
 
c'est radical
laissez le post au cas ou quelqu'un recontre le probleme
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme USB 2.0 sur window SP2

 

Sujets relatifs
probleme sur HP 2350probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1
[Problème arret video] Quickcam Pro 9000Problème tablette wacom Intuos a5
probleme ecran acer x222WD probleme numeriqueproblème d'impression avec toner neuf
Probleme ecran Samsung Syncmaster 931CProbléme mp810 ;(
Imprimante HP Deskjet 6940 et fil USB 10mProblème allumage ACER AL 1916 W AS
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB 2.0 sur window SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR