Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2

n°425996
zep29
Posté le 07-09-2007 à 10:34:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici mon problème.
 
Je travail dans un lycée nous sommes équipés de PC Nec PowerMate en XP SP2, lorsque je branche n'importe quelle clé usb dans un port, elle est détecté dans le gestionaire de périphériques avec un point d'exclamation, je suis obligé de faire installer le pilote manuellement pour qu'il me trouve un fichier volume générique standard directement dans les fichiers inf de windows xp.
Mais ce qui m'embete le plus, c'est qu'il y'a beaucoup d'élèves a passer sur les machines, et qui n'ont pas les droits administrateur pour acceder au panneau de configuration/systeme.
y'a t'il une manip a faire pour forcer windows à installer les drivers génériques automatiquement?
merci d'avance.
 
Nous avons d'autres postes d'une autre marque sous XP SP2 également et aucun soucis.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 10:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2

 

Sujets relatifs
probleme installation carte tvBoitier USB 2.5" Maxinpower A2
Un HUB USB 9 ports?doubleur USB
Probléme PIXMA MP750problème MX révolution
probleme de résolution!Problème d'affichage écran acer al1711
Problème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tourClé wifi usb Nintendo sous linux?
Plus de sujets relatifs à : [CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR