Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme d'installation d'une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation d'une souris

n°301697
davyd62
Posté le 13-07-2006 à 15:33:53  profilanswer
 

Je viens d'acquerir une souris "Logitech Cordless Clik". je l'installe , elle fonctionne mais là probleme mon clavier n'est plus reconnu. Mon PC est un packard bell. le clavier ainsi que l'ancienne souris livrée avec sont connectés via un meme fil scindé en 2 au niveau de la connexion pr le clavier et la souris a l'arrière du PC. dans le gestionnaire de peripherique on me signale que le clavier ne demarre pa correctement et il y a un point d'exclamation dessus. Conflit materiel je suppose?
 
Est ce possible que je ne puisse installer une nouvel souris ss changer egalement de clavier et vice versa?  please aidez moi là j sais pa tro quoi faire

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 15:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme d'installation d'une souris

 

Sujets relatifs
Problème d'adaptateur USB sérieSamsung SyncMaster 970P Problème et quoi à la place chez Couf ???
Conseil pour une nouvelle sourisProblême Zen Micro Creative
problème avec logiteck quickcam pro 5000nouveaux clavier/souris/tapis de souris
problème avec logiteck quickcam pro 5000Problème config. Scanner Canon DR-3080C
pc portable/probleme ecranProblème d'installation avec souris Logithech Pilot Optical
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation d'une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR