Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de demarrage avec quickcam pro 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de demarrage avec quickcam pro 5000

n°302121
limptown
Posté le 15-07-2006 à 19:47:35  profilanswer
 

Bonjours a tous, donc voila j'ai regarder la plupart des topics sur la pro 5000 et je n'ai pas trouver de reponses !
Donc voila mon problème, chez moi contrairement aux autres l'installation se passe parfaitement, donc je redemarre mon PC, et la il met 15 ans a tous charger et puis enfin la barre des taches ne répond plus.
Je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit même les icones du bureaux ^^
Donc je démarre en mode sans échec, j'enleve tous ce qui se lance au démarrage de windows mais encore la même chose !
Donc voila j'ai essayer de télécharger les dernier pilotes mais rien y fait, même résultat !
J'en ai un peu marre car a chaque fois je suis obliger de remettre mon image disque et sa commence a me chauffer le system ^^

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 19:47:35  profilanswer
 

n°302159
practice05
Posté le 16-07-2006 à 00:06:20  profilanswer
 

Ah :> Problème déjà vu ça, dis moi juste pour me faire plaisir si ta carte mère ne serait pas une AZROCK :> ou si ton chipset n'est pas un VIA.
 
Bon c'est rien de méchant, toujours est il que ça ma aussi chauffé le système parce qu'on est déjà venu me voir pour cela.
 
Je crois qu'il s'agit d'un suprbe conflit de périphérique mais c'est impossible à localiser. Je crois que ça vient du systeme anti écho qui modifie la fgaçon dont le son est traité.
 
En gros pour le moment j'ai vu que ça marchait parfaitement à certains endroit, et pas du tout à d'autres.
Donc branche là seulement une fois l'ordi completement chargé. Et là malheureusement tu verra que au bout de quelque heures ou ouvertures de la caméra la galère revient.
 
Si quelqu'un à une solution il s'agira d'un miracle. Si tu me confirme ma remarque pour les composants il s'agit d'un problème avec l'usb.
 
Voila :D

n°302203
limptown
Posté le 16-07-2006 à 09:28:13  profilanswer
 

Alors moi ma carte mere c'est une asus K8n-E deluxe et mon chipset c'est un North bridge, voila ^^

n°302330
franck_67_
Posté le 16-07-2006 à 22:57:47  profilanswer
 

limptown a écrit :

Alors moi ma carte mere c'est une asus K8n-E deluxe et mon chipset c'est un North bridge, voila ^^


 
 
Salut j'ai la même carte mère que toi et bien sur le meme problème. :cry:  
en fait afin de démarrer correctement le PC je suis obligé de débrancher la webcam avant d'allumer le pc.
 
Sinon, j'ai un autre problème avec cette webcam, sous Messenger lors d'une conversation vidéo au début l'image est correcte mais après 2 ou 3 minutes il y a un décallage important qui s'accentue.  :fou:  J'ai testé ma webcam sur mon portable et il 'y a pas ce défaut.  :??:  As tu également ce soucis ?


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
n°302331
limptown
Posté le 16-07-2006 à 23:00:43  profilanswer
 

alors la je peut pas te répondre car j'ai pas de PC portable ^^
mais je vais essayer chez mon voisin je te dirai sa quand j'aurai la reponse !

Message cité 1 fois
Message édité par limptown le 16-07-2006 à 23:04:35
n°302362
franck_67_
Posté le 17-07-2006 à 08:05:30  profilanswer
 

limptown a écrit :

alors la je peut pas te répondre car j'ai pas de PC portable ^^
mais je vais essayer chez mon voisin je te dirai sa quand j'aurai la reponse !


 
 
En fait, je voulais savoir si tu avait le problème de décallage sur ton pc fixe, celui avec la K8n-E deluxe.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
n°302395
limptown
Posté le 17-07-2006 à 11:14:03  profilanswer
 

non désolé je peut pas te répondre car avec la webcam branchée mon PC tient 20 secondes ^^
Donc j'ai jamais pu attendre pour voir si sa se décalait !

n°302399
franck_67_
Posté le 17-07-2006 à 11:28:11  profilanswer
 

limptown a écrit :

non désolé je peut pas te répondre car avec la webcam branchée mon PC tient 20 secondes ^^
Donc j'ai jamais pu attendre pour voir si sa se décalait !


 
 
Ok je comprend.Merci quand même.
Sinon pour ton problème, as tu essayé d'installer les drivers sans avoir branché la webcam et redémarrer lorsque l'ordi te le demande et de ne brancher la webcam que lorsque l'ordi te le demande ?


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
n°302522
limptown
Posté le 17-07-2006 à 22:48:28  profilanswer
 

ouais, même problème, j'ai essayer toutes les solutions qu'on ma donner sur ce forum et les autres, mais le problème persiste !
Je croit que je vais faire simple -> changer de webcam XD !


Message édité par limptown le 17-07-2006 à 22:48:51
n°302585
franck_67_
Posté le 18-07-2006 à 08:41:59  profilanswer
 

Oui mais c'est quand même dommage d'avoir un bonne webcam et de pas pouvoir l'utiliser. Pour ma part, j'ai commandé une carte controleur USB pci, j'espère résoudre l'ensemble de ces problèmes avec.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 08:41:59  profilanswer
 

n°477357
snoopy781
Posté le 30-03-2008 à 19:40:52  profilanswer
 

La carte controlleur USB PCI a t elle regle ton probleme?

n°488109
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 21-05-2008 à 01:07:29  profilanswer
 

Je confirme : Nvidia comme Via ont des ports USB 2 (pour les deux) et 1 (pour Via seulement) incomplets. Les derniers pilotes USB 2 de l'un et l'autre sont censés régler la plupart des problèmes règlables par software.
Conclusion. Deux solutions simples : acheter une carte USB 2.0 à base de chipset Nec (ou Texas Instruments) ou bien si le périphérique le permet mettre un HUB USB 1 sur le port USB 2 pour le forcer en USB 1 (et là ça marche).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de demarrage avec quickcam pro 5000

 

Sujets relatifs
Problème de clic avec souris Logitech sans filProbleme webcma logitech sous WXP 64
Problème install canon mp450, impossible à installerProbleme d'installation d'une souris
ecran 16/10 19 p et sortie tv sur tv 16/9 problemeProblème d'adaptateur USB série
Samsung SyncMaster 970P Problème et quoi à la place chez Couf ???Problême Zen Micro Creative
problème avec logiteck quickcam pro 5000 
Plus de sujets relatifs à : Problème de demarrage avec quickcam pro 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR