Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance de périphérique nvdia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de périphérique nvdia

n°697150
jital
s
Posté le 23-06-2012 à 20:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais être bref j'ai un pc : ASUS X 53S carte graphique : NVIDIA GEFORCE 610M 2GB
 
J'ai récemment acheté diablo 3 . Premier hic : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour. Je passe et je me dis que ça va le faire . Après lancement ; Il y a de gros ralentissement concernant les cinématiques et là je me dis que c'est pas jouable pour un cinéphile comme moi . Je me renseigne donc pour télécharger le nouveau pilote qui correspond à ma carte sur le site nvidiAa . Je télécharge le pilote 301.42 , je lance et il ne reconnait pas le périphérique graphique . Je parcourt quelques forums et certains conseille d'aller directement sur le site ASUS et de downlader le pilote sur le site.
 
Après download j'installe le pilote et j'ai exactement le même message:
[img]Image PNG (.png[/img] Là je me dis que j'en ai marre et je viens demander votre aide sur ce forum !
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 20:34:25  profilanswer
 

n°697158
nicolaskie
Posté le 23-06-2012 à 21:24:22  profilanswer
 

on ne vois pas l'image mais je crois qu'il faut des drivers specifique donner sur le site d'asus car ton processeur integre une carte graphique lui aussi


Message édité par nicolaskie le 23-06-2012 à 21:24:59
n°697159
jital
s
Posté le 23-06-2012 à 22:07:22  profilanswer
 

Ok en tout cas ,  ça me casse les "tut" car le jeu tourne bien mais je suis obligé de passer les cinématiques ( elles ralentissent à mort). Sinon comment je peux te montrer l'image... c'est une capture d’écran que j'ai enregistrer en format png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance de périphérique nvdia

 

Sujets relatifs
Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250Problème parasites écran Iiyama B2776HDS
Problème SAV Razer (BlackWindow Ultimate)probleme imprimante laserjet 1200
Problème avec le Logitech MX3200Problème alimentation Iiyama b2475hds
Problème ecran asus AS238Probleme d'instalation souris saitek cyborg v3
problème avec imprimante lexmark 2550 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance de périphérique nvdia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR