Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec le Logitech MX3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Logitech MX3200

n°696597
Vargnj
Vanvidd
Posté le 18-06-2012 à 14:10:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté il y a looongtemps un combo Logitech MX 3200, dont je suis pleinement satisfait (il doit avoir au moins 5 ans...).
Cependant, me mettant en ce moment au codage de sites internet, j'ai découvert un petit problème en rédigeant une page de CSS :  
Les combinaisons ALT GR + 1, 2, 3, 4, 5, 6 ne fonctionnent pas ! ALT GR + 7, 8, 9, 0, °, + fonctionnent quant à elles.
Chose gênante pour taper la petite soeur de }, qui revient sans cesse dans le CSS...
 
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, c'est fait, mais ça ne change rien, aller voir sur d'autres forums où je n'ai trouvé d'aide que pour ubuntu, sur le site de Logitech qui exige un enregistrement (je suis contre ce genre de pratique)...
Je suis également allé voir dans les options du panneau de configuration "Régions & Languages", mais je me suis un peu perdu. Tout est bien en français, je ne comprends pas.
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet?
 
Je tourne sous W7 64 bits, et le clavier est en sans-fil avec un dongle USB.
 
Merci beaucoup !
 
EDIT:Problème résolu :)
V.


Message édité par Vargnj le 20-06-2012 à 11:18:20
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 14:10:48  profilanswer
 

n°696784
Vargnj
Vanvidd
Posté le 20-06-2012 à 11:17:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème résolu...  
Il s'agissait d'une petite application s'auto-réservant les hotkeys alt-gr+1, 2, 3, 4, 5 et 6.
 
Merci tout de même pour ceux qui ont lu !
 
V.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec le Logitech MX3200

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Logitech G600 MM0 : concurrente de la NagaProblème alimentation Iiyama b2475hds
Problème ecran asus AS238Probleme d'instalation souris saitek cyborg v3
problème avec imprimante lexmark 2550Problème écran LCD 24" hyundai
Problème de driver webcam sur Asus Z83T[Help] Problème d'allumage samsung xl2370.
Problème Double écranprobleme impression
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Logitech MX3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR