Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation hub usb... Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation hub usb... Help!

n°180278
yoda nico
Posté le 27-05-2005 à 21:37:47  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voilà j'ai un petit soucis.  
 
J'ai fais l'acquisition d'un Hub USB 1.1 4 ports générique Targus.  
J'utilise un PC portable IBM Thinkpad T22 tournant sous Windows 2000 professionnel équipé d'un seul port USB.
Théoriquement je ne devrais pas avoir besoin de pilote pour installer le Hub qui est un périphérique plug and play (donc pas de cd d'install et pas de pilote). Cependant, windows me le réclame. Quand je branche le hub, windows le reconnait puis m'affiche l'assistant AJout de nouveau matériel. Je dois ensuite indiquer l'emplacement du pilote.
J'ai essayé de le faire fonctionner quand même, après avoir cliqué sur annulé, mais ca ne marche pas, et quand je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, ca me dit qu'il n'est pas installé correctement et qu'il manque le pilote.
 
QUe dois-je faire?
 
Merci a vous...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 21:37:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation hub usb... Help!

 

Sujets relatifs
Problème de couleurs quand image scannéeprobleme rgb de mon LG F900P
probleme de carte graphiqueProbleme pour relier imprimante HP
Problème affichage Webcam avec Trillian 3.1 Prohelp help help
probleme de réseau[HELP] Changement de souris
Probleme d'installation de ma Webcam ! HELP !!problème d'installation modem neuf box...help ! [screenshot]
Plus de sujets relatifs à : Problème installation hub usb... Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR