Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de reconnaissance d'un casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnaissance d'un casque

n°989324
globoyzsos​a
Posté le 04-01-2020 à 17:02:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ouvre ce topic car j'ai un soucis avec mon Corsair Void Elite Wireless. Tout d'abord j'ai une Asus z390 E avec carte son d'origine, la realtek.
 Avant de faire l'acquisition de ce casque, j'avais un ROG Orion Pro, qui fonctionnait bien mais a fait son temps. Celui ci était reconnu en que haut parleur par Windows. Dans les jeux le sons est clairs et net, sur de l'audio ou de la vidéo, pareil.  
Mais avec le Corsair, c'est une autre histoire. Tout d'abord il est reconnu en tant que casque de téléphone par Windows, ce qui fait que je n'ai pas accès a tout les paramètres du casque, mais surtout le son n'est pas net du tout. Dans les jeux, le fait de passer la souris sur un curseur (d'un menu dans Modern Warfare ou Rocket League) émet un son désagréable. Les sons les plus faibles ne sont même pas capter par le casque (Compte a rebours).  
J'ai essayer plusieurs choses, chercher sur google, mais rien n'y fait. Je sais pas si le problème vient du fait qu'il soit mal reconnu.
En espérant avoir une réponse a mon problème.
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 17:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de reconnaissance d'un casque

 

Sujets relatifs
Problème port USB-C.Problème Quadcast ou autre micro USB
Problème avec un écran Help !Problème de luminosité automatique
Problème affichage écran Raspberry pi 3 b+ avec mon commutateur pc ?problème wifi sur canon TS8150
Problème impression brother Défaut impression Brother DCP-9020CDW (2)Casque des plus agréable
Problème persistant besoin d'aide ...problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulation
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance d'un casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR