Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque des plus agréable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque des plus agréable

n°987255
charlesgo
Posté le 04-12-2019 à 21:40:08  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
Je suis actuellement à la recherche d'un casque (principalement pour du gaming).
 
Ma préoccupation première concerne le confort, ayant des lunettes et détestant que les casques appuis sur les tempes etc.
 
Je me suis récemment procuré le "HP Casque Gaming OMEN Headset 800", il n'est pas trop mal mais appuis un peu trop sur les tempes ce qui peut me donner mal à la tête.
 
J'avais il y a un moment le "Philips SHG8000", au niveau du confort il était PARFAIT, très léger.
 
Auriez-vous des recommandations/avis/conseils ?
Mon budget max serait d'environ 80€ !
 
Merci par avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 21:40:08  profilanswer
 

n°987281
yuudachi
Posté le 05-12-2019 à 08:34:44  profilanswer
 

Senheiser est pas mal, casques léger, coussinets velours.. Après pour ton budget tu vas vite être limité en terme de choix.

n°987297
patrick220​00
Posté le 05-12-2019 à 10:47:23  profilanswer
 

je porte moi aussi des lunettes . J'utilise plusieurs casques  
 
Un Sennheiser HD 480 léger et agréable et un AKG K242 vintage pour la hifi
Un Razer thresher pour le jeu : excellent, super confortable mais un peu trop encombrant.
Pour le confort et la légèreté je choisirais plutôt un casque ouvert dans ce genre https://fr-fr.sennheiser.com/casque [...] reo-hd-559 avec un micro en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque des plus agréable

 

Sujets relatifs
Choix casque gamer entre 3 modèlesproblème volume son avec le casque logitech G433
Casque reduction bruit pour jouerRecherche un bon casque sans fil pour mon fils Xbox one et pc
Materiel pour switch enceinte/casqueCasque sans micro pour du gaming ? (FPS)
choix casque gamingNouveau casque audio
Problème pilote contrôleur hôte USB 3.0 VIA extensible avec casque VRachat casque
Plus de sujets relatifs à : Casque des plus agréable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR