Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème port USB-C.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port USB-C.

n°988882
guynicnac
Posté le 26-12-2019 à 23:10:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai acheté un "cabledeconn" (https://www.amazon.fr/cabledeconn-M [...] ers&sr=1-5) pour pouvoir connecter plusieurs écrans au port USB type C de mon Acer Aspire 5 A515.
 
Le problème, c'est que mon ordi ne le reconnait pas.
 
Je suppose qu'il me faut un driver spécifique ( :pfff: que je ne trouve pas, bien sur :pfff: ).
 
Quelqu'un peut-il m'aider? :ange:  
 
Merci pour vos réponses, :hello:  
 
Guy

mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 23:10:45  profilanswer
 

n°988885
flash_gord​on
Posté le 27-12-2019 à 01:04:45  profilanswer
 

C'est pas une histoire de drivers, renvoie-le pour te faire rembourser, ça marchera jamais sur ton ordi.
 
CF ce topic où j'explique déja tout en détail  : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°988887
guynicnac
Posté le 27-12-2019 à 03:02:58  profilanswer
 

Bien compris Flash_gordon.
 
Je sais ce qu'il me reste à faire.
 
Merci pour ton aide,
 
guynicnac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème port USB-C.

 

Sujets relatifs
Problème Quadcast ou autre micro USBGear 360 action director message d'erreur Visual C++2013
Usb Ecran LG 27GL850-BProblème avec un écran Help !
Problème de luminosité automatiqueProblème affichage écran Raspberry pi 3 b+ avec mon commutateur pc ?
problème wifi sur canon TS8150Problème impression brother Défaut impression Brother DCP-9020CDW (2)
Hub USB-C HDMI = connexion limitée ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème port USB-C.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR