Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de rebbot avec une 6800GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rebbot avec une 6800GT

n°236583
inspecteur​mota
Posté le 27-11-2005 à 22:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une Galaxy 6800GT AGP qui fonctionnait parfaitement chez son précédent propriétaire.
Je n'avais aucun problème avec ma précédente 5600, mais depuis que j'ai installé la 6800GT, j'ai des problèmes de reboot ou alors l'écran affiche n'importe quoi (genre quadrillage de toutes les couleurs) avant de devenir noir.
 
Ma configuration :
Abit NF7 v2.0 (NForce 2)
Alim Eneramx 350W
 
J'ai déjà désactivé les FastWrite dans le bios mais rien n'y fait.
 
Je me demande si ça vient de mon alimentation mais je doute quand même (le manuel indique 300W minimum) d'autant que ce sont des bonnes alim Enermax (toutes mes tensions sont stables dans le bios ou dans Sandra).
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ??
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 22:31:53  profilanswer
 

n°236649
inspecteur​mota
Posté le 28-11-2005 à 09:16:11  profilanswer
 

Up

n°237806
werthers
Posté le 01-12-2005 à 16:28:22  profilanswer
 

inspecteurmota a écrit :

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ??


L'essayer sur un autre PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de rebbot avec une 6800GT

 

Sujets relatifs
Problème Iiyama vision master pro 452Probleme Ecran CRT !!! l'image tremble constament !!
[HELP] probleme de configuration sous Powerstrip !HELP ! Problème sur manette Thrustmaster
Gros GROS Gros Problème avec RealtekProbleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigus
problème avec imprimante all in one hp psc 500Probleme d'image décalée
Problème entre les couleurs rouge et noir. Le dégradé entre le rouge ePetit probleme de couleur avec mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problème de rebbot avec une 6800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR