Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigus

n°235959
gohanounet
Posté le 26-11-2005 à 01:35:55  profilanswer
 

Voila en fait quand je bouge ma souris ( Razer copperhead ) j'ai des sons assez aigus dans mon casque mais d'un volume tres bas. C'est comme si il y avait une interference de signal ou de je ne sais quoi. Est ce que quelqu'un saurait d'ou vient le probleme?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 01:35:55  profilanswer
 

n°236858
TiiWii
Posté le 28-11-2005 à 17:26:08  profilanswer
 

je connais aussi ce probleme quand j utilise la molette ca me fait des interference ds les enceintes je vois pas d ou ca peu venir. ca me fait la meme avec une souris avec fil donc je pense que c autree chose mais koi ?

n°236860
gohanounet
Posté le 28-11-2005 à 17:34:18  profilanswer
 

j'ai surement trouvé la solution, en effet dans un autre post, on m'a répondu que c'etait a cause du chipset audio qui est de mauvaise qualité. En effet j'ai mis une carte son Audigy et ces interferences ont disparu :)


Message édité par gohanounet le 28-11-2005 à 17:34:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigus

 

Sujets relatifs
problème avec imprimante all in one hp psc 500Probleme d'image décalée
Problème entre les couleurs rouge et noir. Le dégradé entre le rouge ePetit probleme de couleur avec mon imprimante
Compatibilité KVM + Souris MX700 + Clavier dinovocartes sons externe
problème de souris assez étrangeConflit souris / touchpad ps2
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR