Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec un pilote de périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un pilote de périphérique

n°573559
gonav
Posté le 10-10-2009 à 18:14:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors j'ai comme un léger problème avec mon ordinateur qui reboot tout seul quand je fais des manipulations comme par exemple ouvrire un programme.
 
Voici le rapport d'erreurs de windows qui pour le moment ne m'aide guère.
 
Problème provoqué par Device Driver
 
 
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
 
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
 
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
 
 
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
 
Voilà donc je suppose que j'ai mal installé un drivers mais lequel ? bonne question
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 18:14:57  profilanswer
 

n°573799
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 12-10-2009 à 11:47:34  profilanswer
 

Pas la moindre idée, mais ce serait bien de faire passer vos anti-virus, anti-spyware (certains marchent en mode sans échec), quitte à brancher le disque dur en externe pour analyser.
 
Essayer si possible ensuite de restaurer une configuration système avant la date supposée de l'installation de votre pilote.
 
Et ensuite seulement, si le disque est sain réinstaller (sans formatage) windows XP, si c'est votre SE.
 
Vous n'avez pas donné de détails sur votre SE. Je ne connais pas les successeurs, Vista et Seven.
 
bonne journée
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec un pilote de périphérique

 

Sujets relatifs
petit problème de port USBProbleme clavier touche entree et retour ?!?
Problème de son du pc à la tvCanon MF 4370 - problème MF Toolbox réseau
Razer pro v1.6 - Problème de pluginLachesis probleme Roulette demande d'aide
probleme ecranLachesis probleme roulette qui se detache
Problème avec mon volant Logitech G25Problème d'affiche Pc sur ma Tv
Plus de sujets relatifs à : problème avec un pilote de périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR