Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  petit problème de port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème de port USB

n°573552
Okuro
Posté le 10-10-2009 à 17:36:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je suis étudiant et pas très doué en informatique, mon père m'a donné son ancien ordinateur portable pour bosser, seulement voilà il avait un virus qui a été enlevé en formatant l'ordi. Le problème c'est que maintenant l'ordinateur ne lit plus aucun périphérique passant par USB, que ce soit mon disque dur externe, mon mp3, et autres clés USB. je sais qu'il fonctionne sur USB 2.0 et c'est malheureusement la seule chose que je sais ... pouvez-vous m'aider svp ? :) Merci d'avance.
 
P.S.: Si vous avez besoin de savoir d'autres éléments afin de m'aider n'hésitez pas a me demander.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 17:36:09  profilanswer
 

n°573615
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2009 à 23:38:29  profilanswer
 

vas dans  
demarrer => panneau de config => système => gestionnaire de pherip.  
et dit moi si tu a des objet avec un point d'exclamation jaune dessus .


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°573646
Okuro
Posté le 11-10-2009 à 11:21:07  profilanswer
 

euh non aucun point d'exclamation sur les objet ...

n°573652
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2009 à 12:13:22  profilanswer
 

donc pas de controlleur qui n'aurais pas eté reinstallé après le formatage ...  
 
essaye de faire une misa jour des drivers du chipset depuis le site de intel


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°573665
Okuro
Posté le 11-10-2009 à 13:10:14  profilanswer
 

Euh désolé mais j'suis vraiment nul en informatique >.< j'ai cherché sur le site d'intel les chipsets et j'ai voulu lancer un logiciel d'analyses des mise à jours manquantes mais j'arrive pas à le lancer :s tu peux m'aider stp ? je sais que je dois désactiver le une protection mais je sais pas ou la trouver ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  petit problème de port USB

 

Sujets relatifs
Probleme clavier touche entree et retour ?!?Problème de son du pc à la tv
clé wifi USB 802.11 n vraiment supérieures aux (g) ?Canon MF 4370 - problème MF Toolbox réseau
Intérêts d'un télécopieur branché en USBRazer pro v1.6 - Problème de plugin
Lachesis probleme Roulette demande d'aideprobleme ecran
Lachesis probleme roulette qui se detacheProblème avec mon volant Logitech G25
Plus de sujets relatifs à : petit problème de port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR