Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  petit problème de port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème de port USB

n°573552
Okuro
Posté le 10-10-2009 à 17:36:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je suis étudiant et pas très doué en informatique, mon père m'a donné son ancien ordinateur portable pour bosser, seulement voilà il avait un virus qui a été enlevé en formatant l'ordi. Le problème c'est que maintenant l'ordinateur ne lit plus aucun périphérique passant par USB, que ce soit mon disque dur externe, mon mp3, et autres clés USB. je sais qu'il fonctionne sur USB 2.0 et c'est malheureusement la seule chose que je sais ... pouvez-vous m'aider svp ? :) Merci d'avance.
 
P.S.: Si vous avez besoin de savoir d'autres éléments afin de m'aider n'hésitez pas a me demander.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 17:36:09  profilanswer
 

n°573615
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2009 à 23:38:29  profilanswer
 

vas dans  
demarrer => panneau de config => système => gestionnaire de pherip.  
et dit moi si tu a des objet avec un point d'exclamation jaune dessus .


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°573646
Okuro
Posté le 11-10-2009 à 11:21:07  profilanswer
 

euh non aucun point d'exclamation sur les objet ...

n°573652
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2009 à 12:13:22  profilanswer
 

donc pas de controlleur qui n'aurais pas eté reinstallé après le formatage ...  
 
essaye de faire une misa jour des drivers du chipset depuis le site de intel


---------------