Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Lachesis probleme roulette qui se detache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lachesis probleme roulette qui se detache

n°572528
julienf62
Posté le 04-10-2009 à 11:35:10  profilanswer
 

Bonsoir
voila je viens tous juste de détecte sur ma lachesis en tournant La molette commence à se "détacher", c'est à dire que quand je la fais rouler, souvent elle ne roule pas avec le cran et donc tourne dans le vide ce qui est très agaçant.
 
Est ce que sa veux dire que sa va s'en pire est qu'elle finira par tournez dans le vide ?
Ou un petit nettoyage lui ferez du bien si cela est possible ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 11:35:10  profilanswer
 

n°572708
Boogieback
Posté le 05-10-2009 à 14:38:38  profilanswer
 

M'est avis que ca sent le SAV .... elle est encore sous garantie ?

n°572789
zonka
x58 forever!
Posté le 05-10-2009 à 22:47:20  profilanswer
 

Citation :


Je suis tombé sur les Moires tout d’abord, de la mythologie grecque. Les divinités du Destin implacable, qui dispensent aux hommes et les biens et les maux. Il y a :  
 
Clotho, la Fileuse
Lachésis, la Réparatrice (fille d’Ananké, la Nécessité)
Atropos, l’Implacable
 
Les jeunes mariées athéniennes leur offraient des boucles de cheveux et les femmes les invoquaient en prêtant serment.
 
Ensuite, par équivalence, je suis tombé sur les Parques de la mythologie romaine et qui portent le même nom que leurs consoeurs grecques mais peuvent être reconnuex aussi sous les noms de Nona, Decima et Morta. Elles sont soeurs, filles de la Nécessite et du Destin.
 
Elles sont représentées sous la forme de trois femmes au visage sévère, accablées de vieillesse, avec des couronnes faites de gros flocons de laine entremêlées de narcisse. On leur immolait des brebis noires.  
 
Clotho, ainsi nommée d’un mot grec qui signifie “filer”, paraît être la moins vieille, pour ne pas dire la plus jeune des Parques. C’est elle qui tient le fil des destinées humaines. On la représente vêtue d’une longue robe de diverses couleurs, portant une couronne formée de sept étoiles, et tenant une quenouille qui descend du ciel en terre. La couleur qui domaine dans ses draperies est le bleu clair.
 
Lachésis, nom en grec qui signifie “sort” ou “action de tirer au sort”, est la Parque qui met le fil sur le fuseau. Ses vêtements sont quelquefois parsemés d’étoiles, et on la reconnait au grand nombre de fuseaux épars autour d’elle. Ses draperies sont de couleur rose.
 
Atropos, c’est à dire en grec “infléxible”, coupe impitoyablement le fil qui mesure la durée de la vie de chaque mortel. Elle est représentée comme la plus agée des trois soeurs, avec un vétement noir et lugubre ; Près d’elle, on voit plusieurs pelotons de fil plus ou moins garnis, suivant la longueur ou la briéveté de la vie mortelle qu’ils mesurent.


src : http://www.conseil-comyn.com/le-de [...] es-nornes/
 
Les Parques sont parfois farceuses, ta Lachesis s'est fait rattraper par Atropos  :whistle:


Message édité par zonka le 05-10-2009 à 22:47:38

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Lachesis probleme roulette qui se detache

 

Sujets relatifs
Problème avec mon volant Logitech G25Problème d'affiche Pc sur ma Tv
Problème imprimante hp C4280PROBLEME!!!!! LECTUER CD MARCHE PLUS SUR MON IBM! ! ! !
problème synchro horizontale sur écran gdm 5411Problème Brancher un ecran + tv sur meme carte + resolution tv.
Un gros probleme concernant la resolution de 2 ecrans, besoin d'aideprobleme avec ma clé usb
Problème avec : Brother dcp-560cn [résolu...]Probleme de souris et clavier
Plus de sujets relatifs à : Lachesis probleme roulette qui se detache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR