Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec mon disque dur multimedia weblack et ma Télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon disque dur multimedia weblack et ma Télévision

n°554392
julieng198​3
Posté le 13-05-2009 à 15:10:20  profilanswer
 

lorsque je branche mon disque dur multimedia Weblack 320 Go, sur mon ordinateur ,celui-ci marche très bien. Cependant, lorsque je le branche sur ma télévision,il s'allume correctement mais lorsque le menu apparaît la fléche de selection bouge toute seul. Je précise que après analyse avec Bitdefendeur je l'ai formater  pour enlever tout possibilité de virus.  
 
Alors que dois-je faire car jusqu'à présent il marchait correctement,c'est la premiere fois que cela arrive.*
 
Existe-t-il une ou plusieurs mises à jour pour réparer ce probleme  
 
je voudrai seulement savoir à quoi est dû ce probleme.  
 
Vous pouvez m'apporter touts vos solution possible.  
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 15:10:20  profilanswer
 

n°556820
Romeo25
Posté le 03-06-2009 à 02:19:34  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que toi. Je me suis rendu compte qu'en le mettant allongé sur le flanc il fonctionnait de nouveau très bien.
Ne me demande pas pourquoi...
Debout il plante tout seul sans raisons apparente, sur ordi il fonctionne nickel, pour la télé je le couche sur le coté.
 
Il existe une mise à jour du Firmware sur le site de WE digital v2.42t.
 
http://www.wedigital.fr/
 
A bientôt
 

n°707681
aleguerin
Posté le 25-09-2012 à 21:49:28  profilanswer
 

Bonjour ,j'ai essayé de faire la mise à jour de mon WE Black 750Go hier soir.
Malheureusement pour moi, une coupure de courant a arrétée la mise à jour. Depuis quand j'allume le dd, le bouton s'allume (et pas ceux du dessus) mais rien ne se passe par la suite que se soit sur un pc (aucune trace sur le pc de la connection usb)  ou sur la télé qui ne trouve rien. De plus le seul moyen que j'ai d'éteindre le DD est de retirer le cable d'alimentation.
 
Pouvez vous m'aider?
 
Merci d'avance
 
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec mon disque dur multimedia weblack et ma Télévision

 

Sujets relatifs
LaCie d2 Network (réf:301338EK) : Changement de disque/réinstallation[ Probleme ] Disque Dur Multimedia
Problème allumage Lexmark 3650rajouter 1 ( 4iem disque dur ?????????
Probleme affichage écran LG 22"Problème caméras IP et livebox pro
Problème d'affichageProblème image fixe sur site de webcam en live
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon disque dur multimedia weblack et ma Télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR