Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [ Probleme ] Disque Dur Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Probleme ] Disque Dur Multimedia

n°553928
dazzle
Posté le 09-05-2009 à 15:08:54  profilanswer
 

bonjour, Voila je possède un disque dur multimédia Storex  Club MPIX-355 mais hier je veux regardé un film sur ma TV et c'est comme si il n'y avait plus de contenu dans le DD alors que quand je le connecte a mon PC tout y est.
Donc comme je veux formaté mon Pc pour testé windows 7 je fait une save de mon DD multimédia dans mon PC en me disant que sa lui ferait peu être bien un formatage j'utilise un programme Fat32 sur le net et le formate avec mais quand je veux tout remettre mes fichier dedans (150Go) arrivé a 30% il me dit qu'il n'y a pas assé de place. Pares je test un formatage en ntfs avec windows mais toujours pareil a 30% il me dit qu'il manque de place et en plus l'apparence de l'icône a changé avant sa représente un dd externe en nom STOREX alors que maintenant c'est écrit Disque Local (J:) avec l'apparence d'un disque dur classique.
 
Comment faire pour rétablir tout correctement  ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 15:08:54  profilanswer
 

n°554003
dazzle
Posté le 10-05-2009 à 11:50:54  profilanswer
 

J'ai réussi a tout transférer de mon PC a mon DD après un formatage en NTFS mais quand je le connecte a la télé il n'y a qu'un dossier ROOT Vide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [ Probleme ] Disque Dur Multimedia

 

Sujets relatifs
Problème allumage Lexmark 3650rajouter 1 ( 4iem disque dur ?????????
Probleme affichage écran LG 22"Problème caméras IP et livebox pro
Problème d'affichageProblème image fixe sur site de webcam en live
Problème de memoire eepromma cam me pose problème
Problème touche retiré et perte d'un "étrier"Problème avec un écran iiyama prolite B2403WS
Plus de sujets relatifs à : [ Probleme ] Disque Dur Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR