Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme Imprimante Dell AIO 924

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Imprimante Dell AIO 924

n°283340
Seb33300
Posté le 25-04-2006 à 21:32:38  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un possesseur de Dell 924
 
J'ai recu la mienne aujourd'hui mais je semble avoir un probleme avec le logiciel du scanner fourni par Dell :
Lorsque je fait une prévisualisation, le logiciel a du mal à afficher la previsualisation : il lui faut plusieur minuts pour généré l'image alors que pour le scannage cela fonctionne tres bien et sa ne prend que quelques secondes
 
Si j'utilise l'assistant de scanner et d'appareil photo de windows, celui ci lorsque je veux faire un apercu m'indique "Une erreur s'est produite durant l'apercu. Si le scanner est en cours d'utilisation, attendez la fin de la tache"
 
Par contre l'autre assistnt plus simplifié fonctionne tres bien que ce soit au niveau de l'apercu que au scannage mais ne permet aucun réglages...
 
J'ai bien sur esseyer de réinstallé l'imprimante mais le probleme perciste !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 21:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme Imprimante Dell AIO 924

 

Sujets relatifs
cherche imprimante pas cher avec cartouche pas cher!!Problème de clé USB
Imprimante multifontion de bonne qualité un petitcout de consommationConseils pour une imprimante multifonction
echange logiciel contre resolution du problemeProblème de manette PS2 avec PES5 (Superbox 3 Pro)
Imprimante HP PSC1210 help.imprimante laser ,scanner, lecteur cartes,connectivité blue tooth?
probleme de sourieProblème avec la souris
Plus de sujets relatifs à : Probleme Imprimante Dell AIO 924


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR