Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Modem inventel wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Modem inventel wifi

n°84674
piloneo
Posté le 30-08-2004 à 22:56:54  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon modem Inventel BW B200 chez Cegetel.
Je l'installe sans problème, connection O.K.
Je lance eMule, deja, il met 4 fois plus de temps à se connecter à un serveur et je suis en lowID. Puis je tente de me logger à mon FTP pour voir : sans succès.  
Manifestement un problème de port, vu qu'avec mon ancien modem tout se passait sans problème. Je m'en vais mettre le pare-feu du modem lui-même au minimum, mais cela ne résoud pas mon problème :s. De plus certains sites sont inaccessible :/
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 22:56:54  profilanswer
 

n°87583
garfield_6​9
Posté le 10-09-2004 à 11:30:41  profilanswer
 

PiLoNeO a écrit :

Je viens de recevoir mon modem Inventel BW B200 chez Cegetel.
Je l'installe sans problème, connection O.K.
Je lance eMule, deja, il met 4 fois plus de temps à se connecter à un serveur et je suis en lowID. Puis je tente de me logger à mon FTP pour voir : sans succès.  
Manifestement un problème de port, vu qu'avec mon ancien modem tout se passait sans problème. Je m'en vais mettre le pare-feu du modem lui-même au minimum, mais cela ne résoud pas mon problème :s. De plus certains sites sont inaccessible :/
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?


 :??: salut as tu essaye de desactiver le firewall de la borne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Modem inventel wifi

 

Sujets relatifs
Gros problème avec mon scanner svp !Probleme installation driver pour optic Pro 600p
Probleme Epson Status monitorProblème scanner HP scanjet 3970
Probleme avec une souris trust sans filProblème carte PCI wifi
Probleme avec appui simultané des touche fléché+ctrl (pb avec jeux)problème pilote twain pour scanner epson perfection 64OU
Problème d'impression bizarre avec laserjet 2100Probleme modem routeur wifi inventel DW-B 200
Plus de sujets relatifs à : Problème Modem inventel wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR