Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec appui simultané des touche fléché+ctrl (pb avec jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec appui simultané des touche fléché+ctrl (pb avec jeux)

n°84526
SNIPER-WOL​F
Posté le 30-08-2004 à 12:53:27  profilanswer
 

bonjour.  
 
voila jai acheter recement un clavier logitech. et je me suis rendu compte en jouant que je ne pouvait pas appuié sur les touche fléchés gauche+haut tout en maintenant la touche ctrl droit.  
 
sa parait rien comme ça mais pour les gens qui font du jeux c'est assez genant. bien  sure rien de dramatique, mais pour certain jeux cela peu nuire à sa jouabilité. Au debut je pensé que cetait un defaut du clavier et je suis retourné chez mon revendeur. Et la bas le vendeur a testé tout les clavier logitech neuf et ils faisait tous le meme probleme. impossible de faire cette combinaison de touche précise. Mais on a remarqué que des claviers vieux d'un an ne possédé pas de petit probleme.  
Voila ce topic est la pour informé les joueurs mais aussi pour savoir si dautre personne on trouver un moyen pour arranger ce probleme. bien que je me doute que ce soit impossible

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 12:53:27  profilanswer
 

n°84597
6fusion7
Posté le 30-08-2004 à 17:27:04  profilanswer
 

c'est effectivement impossible, c'est directement lié au controlleur du clavier :/
 
tu peux détailler le modèle de ton clavier ?

n°85845
Kanzeltar
Posté le 03-09-2004 à 15:37:41  profilanswer
 

Ya des claviers qui n'ont pas ce problème ?

n°85846
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 03-09-2004 à 15:41:41  profilanswer
 

Il ne faut pas mettre les drivers du clavier et laisser ceux d'origine....
 
 
 
rien à voir avec le controlleur du clavier [:marteau]


Message édité par Miky 2001 le 03-09-2004 à 15:42:33
n°85853
Kanzeltar
Posté le 03-09-2004 à 16:12:06  profilanswer
 

Certains claviers peuvent avoir des problèmes de réactivité si on laisse les drivers d'origine...

n°86483
xsnake
gné?
Posté le 06-09-2004 à 17:18:50  profilanswer
 

Perso j'ai le même probléme et c'est bien chiant malgré le fait que je n'ai installé aucun drivers donc voila si qq1 a une solution je suis preneur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec appui simultané des touche fléché+ctrl (pb avec jeux)

 

Sujets relatifs
problème pilote twain pour scanner epson perfection 64OUProblème d'impression bizarre avec laserjet 2100
TFT et jeux ?Au secours !!! GROS probleme ADSL 4Mb/sec et Alcatel Speedtooch
Quel écran plat 17" pour les jeux et les films?Problème souris optique Logitech + roulette
probleme dvi ...probleme impression sur internet
problème de batterie avec la sourix MX700Problème de micro
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec appui simultané des touche fléché+ctrl (pb avec jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR