Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème scanner HP scanjet 3970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème scanner HP scanjet 3970

n°84552
goutbouyo
Posté le 30-08-2004 à 14:06:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'arrive plus à faire marcher mon scanner.
 
Le logiciel de numérisation démarre, ça marque "préchauffage de la lampe" puis ensuite ça me met ce message d'erreur :
 
Le scanner n'a pas pu fonctionner. Si le numéro 22 clignote sur l'écran LCD, me problème est lié à l'adaptateur de supports transparents; reportez vous au chapitre résolution des problèmes et maintenance dans l'aide en ligne su scanner. Si le numéro 22 ne clignote pas, veuillez appeler l'assistance clientèle HP.
 
Voila, mais déjà j'ai pas d'écran lcd sur mon scanner et en plus je trouve rien sur l'aide en ligne...
 
Aidez moi SVP.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 14:06:33  profilanswer
 

n°127101
cathytv
Posté le 04-01-2005 à 14:55:44  profilanswer
 

J'ai contacter HP pour ce même problème et voici la réponse apportée :
Le souci que vous rencontrez peut être causé par un TMA (l'adaptateur de supports transparents) mal positionné ou échec de la lampe TMA .
Vérifiez que le TMA est correctement positionné sur la vitre du scanner : repositionnez le TMA dans la plaque de positionnement, ou la plaque sur la vitre du scanner.  
Si le TMA est correctement positionné, vérifiez la lampe TMA.  
Déconnectez le câble de la TMA ainsi que le câble d'alimentation du scanner, patientez  pendant 60 second ,ensuite rebrancher le câble TMA avant de brancher le câble d'alimentation du scanner.

Perso, j'ai préféré rendre le scan au magasin, mais il faut essayer si ça vient de là.

n°140127
bleuun
la chasse "bordel"
Posté le 10-02-2005 à 08:47:07  profilanswer
 

Laissez tomber les vendeurs sur internet pour le SAV. Ouvrez "Pixmania" (faut qu'il serve à quelque chose)
cliquer sur SAV? Et vous avez tout les N° de Tél. des SAV constructeurs. comptez 10 mn de discussion. Mais ça marche. Expérience hier  

n°140128
bleuun
la chasse "bordel"
Posté le 10-02-2005 à 08:51:55  profilanswer
 

Suite : HP m'envoi le gros bloc du HP 3970, je conserve le couvercle et les faisceaux.HP s'occupe de tout, récupération par transporteur avec livraison de l'échange standard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème scanner HP scanjet 3970

 

Sujets relatifs
Probleme avec une souris trust sans filProblème carte PCI wifi
Probleme avec appui simultané des touche fléché+ctrl (pb avec jeux)problème pilote twain pour scanner epson perfection 64OU
quel scanner??Problème d'impression bizarre avec laserjet 2100
scanner USB 2.0 et carte mere USB 1.1 compatibles ?Au secours !!! GROS probleme ADSL 4Mb/sec et Alcatel Speedtooch
Problème souris optique Logitech + roulette 
Plus de sujets relatifs à : Problème scanner HP scanjet 3970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR