Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec micro de Tritton Pro Plus 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec micro de Tritton Pro Plus 5.1

n°732562
lightforce
Posté le 19-04-2013 à 15:24:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai un gros petit problème avec mon micro de Tritton Pro + 5.1, quand je suis sur ma Xbox 360, il fonctionne parfaitement, mais quand je suis sur PC, il ne capte aucun son, et ce, depuis le changement de fréquence (d'échantillonnage) audio de mon micro que j'avais alors passé de 44100 Hz à 48000 Hz, grave erreur de ma part car maintenant il ne fonctionne plus sur mon PC ni sur aucun autre PC, j'ai bien essayé de le remettre à 44100 Hz, en vain, rien à faire, maintenant il refuse de fonctionner. Or je suis youtuber et j'ai besoin que le micro fonctionne à tout prix pour pouvoir commenter mes vidéos. Je pense que le problème doit être d'origine software. Je suis sous Windows 7 64 bits Premium Familial, pour changer sa fréquence audio, j'ai suis allé dans : "Périphériques d'enregistrement", "Microphone", clique droit dessus, "Propriétés", puis dans l'onglet "Statistiques avancées" et j'ai passé le "Format par défaut" de "Canal 1, 16 bits, 44100 Hz (Qualité CD)" à "Canal 1, 16 bits, 48000 Hz (Qualité DVD)".  
Je précise par ailleurs que le casque est branché au PC via le boîtier fourni avec le casque, lui-même (le boîtier) raccordé au PC par USB et câble optique.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ? :??:
 
Je vous remercie  :)


Message édité par lightforce le 20-04-2013 à 13:30:23
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 15:24:45  profilanswer
 

n°732663
lightforce
Posté le 20-04-2013 à 15:11:31  profilanswer
 

Personne ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec micro de Tritton Pro Plus 5.1

 

Sujets relatifs
"boitier" pour deporter prise micro et casqueProblème USB-Imprimante-Souris
Problème imprimante Ricohproblème d'alignement du papier epson r2880
Besoin d'aide problème périphériqueProblème écriture de couleur rouge (VE278 Asus 27')
[CONSEIL] Quel Micro-Casque choisir ?Problème R.A.T 5 avec Call of Duty
Problème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector editionProblème de disque dur externe :(
Plus de sujets relatifs à : Problème avec micro de Tritton Pro Plus 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR