Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Master/Slave ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Master/Slave ?

n°335053
supervcf
Posté le 26-10-2006 à 01:05:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème de branchements. J'ai un lecteur/graveur branché sur "Slave" en bout de nappe 1 avec mon dd tout en bas qui n'est pas branché sur la nappe IDE mais en ATA 3 et qui fonctionne très bien. Le seul problème c'est qu'il ne grave pas en dessous 6x, alors que je voudrais graver en dessous.
 
J'achète donc un autre lecteur/graveur capable de graver à 2x mais comment le brancher ? 2 :( Slave/master ? en bout de nappe en milieu de nappe sur une autre nappe slave/master, j'ai essayer plusieurs combinaisons, même avec une autre nappe et ça me rend dingue. Il détecte mon ancien graveur pouvant graver à 2x et l'autre le contraire alors que ça devrais être l'inverse puisqu'il en est incapable. Si vous avez compris quelque chose à  ça.
 
http://img120.imageshack.us/img120/5859/tourcm5.jpg
 
Voici une photo pour essayer d'y voir plus clair, Help me please !  :D


Message édité par supervcf le 26-10-2006 à 09:57:47
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 01:05:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Master/Slave ?

 

Sujets relatifs
Problème avec carte PCI - ports usbproblème de résolution d'écran
Probleme qualité imageprobléme impréssion
Probléme de "trait" sur I865On a tous le même problème, quelle solution ? Labo/Imprimante ?
[Help ! ] problème de reconnaissance d'APN sur PCma carte wifi ne répond plus ! quel est le problème ?
Probleme clavier G15probleme avec mon lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : Problème Master/Slave ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR