Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

ma carte wifi ne répond plus ! quel est le problème ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°334219
flo899
Posté le 23-10-2006 à 21:19:48  profilanswer

Bonjour à tous,

voilà ma carte Wifi PCMCIA DWL-G650 ( 54 Mbps, D-Link) fait des caprices depuis quelques mois, alors qu'avant ça marchait impecc. Rien n'a été changé dans la disposition du portable sur laquelle elle se branche et du modem routeur, le Netgear DG834G. Je l'ai depuis environ 3 ans, peut-être que c'est son

En fait, elle s'éteint ou refuse de clignoter comme il faut pour choper la connection à internet. Pensez-vous que ça vient de la carte ?

Si j'en change, mieux vaut-il prendre autre chose comme carte ? Une carte MIMO servirait-elle à améliorer le signal ou ça ne sera pas compatible avec mon DG834G (?), sachant qu'il était quand même moyen/faible avant ?

Merci pour vos réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:19:48  profilanswer

n°336389
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2006 à 11:15:19  profilanswer

il n'y a pas eux de changement dans la disposition du le reste de la piece, meuble en plus, nouveaux cadre au mur, armoire deplacée ???  

le signal WIFI est parfois capricieux, surtout si tu est en limite de reception ( signal faible ) : la ou je bossais un des bureaux n'avais pas le wifi parcequ'il y avait une armoire metallique entre le modem et la table  : le signal ne passait pas alors que 3 metre a coté le signal etais impeccable  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°336409
flo899
Posté le 30-10-2006 à 12:07:50  profilanswer

arkrom a écrit :

il n'y a pas eux de changement dans la disposition du le reste de la piece, meuble en plus, nouveaux cadre au mur, armoire deplacée ???  

le signal WIFI est parfois capricieux, surtout si tu est en limite de reception ( signal faible ) : la ou je bossais un des bureaux n'avais pas le wifi parcequ'il y avait une armoire metallique entre le modem et la table  : le signal ne passait pas alors que 3 metre a coté le signal etais impeccable

Ben non pourtant, je crois bien que tout est comme avant, en même temps il y a quand même deux étages qui nous séparent...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Probleme clavier G15probleme avec mon lecteur CD
Problème d'impression Brother HL-2030Problème sur ecran Phillips 170C
Problème de Fimware sur une imprimante Canon ip6000DProblème de bandes diagonales sur écran LG1960TQ
Problème d'impressionCarte Tuner TV Hertzien, TNT & Sat à la fois ???
problème d'affichag avec carte nvidia geforce4 420 go 
Plus de sujets relatifs à : ma carte wifi ne répond plus ! quel est le problème ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR