Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de résolution d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de résolution d'écran

n°334956
Deadpool2
http://www.graphicbertrand.fr
Posté le 25-10-2006 à 21:04:27  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du moniteur Samsung 244T (24 pouces), celui-ci est fait pour afficher une résolution 1920x1200.
Or, lorsque je passe dans cette résolution, elle ne s'adapte pas a l'ecran, l'image est comme trop grande et lorsque je mets ma souris sur un côté de l'ecran, l'image se deplace...  
J'ai lu quelque part que j'utilisais surement une résolution trop élevée, ce n'est pas le cas puisque l'écran est sensé être utilisé dans cette résolution et ma carte graphique (geforce fx 5700) peut supporter des résolutions supérieures.
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 21:04:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de résolution d'écran

 

Sujets relatifs
Comment ajouter des bords noirs sur écran 16/10 ?Quel écran LCD pour console XBOX 360 et autres... .
Probléme de "trait" sur I865On a tous le même problème, quelle solution ? Labo/Imprimante ?
Problème Résolution EcranHELP !!!! probleme resolution sur mon new ecran
Ecran 16:9 probleme resolutionProbleme de resolution ecran lcd et TV
Ecran flou et problème de resolution[resolut] probleme écran plat lcd image flou a basse resolution!
Plus de sujets relatifs à : problème de résolution d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR