Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problème de lecture avec winamp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°347505
gold150
Posté le 03-12-2006 à 12:34:21  profilanswer

Bonjour!

Mon winamp commence à m'énérver grave...
Quand je lance la lecture d'un musique, winamp me dit "fils "....." already exists. Overwrite?, et me copie cette musique sur mon disque C. Mais impossible de lire, alors qu'avec d'autre logiciel ça marche très bien :cry: . C'est arrivé a quelqu'un ???
J'ai la version 5.32 avec le plug-in dfx installé.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 12:34:21  profilanswer

n°347520
Mosseleb
Posté le 03-12-2006 à 13:20:02  profilanswer

Commence par virer tous les plugin winamp que tu aurais pu activer.
Dans options=>préférences=>Plug-ins=>Output, choisis DirectSound output ou waveOut output. Je ne sais pas s'il faut redémarrer winamp pour prendre ça en compte...
Pour ton problème je suppose que ça viens d'un réglage pas glop du plugin de sortie que tu utilises. Pour le configurer, tu vas au même endroit, tu le sélectionne et tu clic sur "configure".

n°347522
Mosseleb
Posté le 03-12-2006 à 13:21:35  profilanswer

Celà dis ton sujet n'à rien à faire là puisqu'il existe une catégorie "Logiciel" et que tu es dans "hardware"!!!! Donc paaaas bieeeeen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème d'écran avec EasyNote R3280Gros probleme clavier
problème d'installation de claviers usbProblème d'entraînement du papier Photo
Problème d'impression des cadres sur HP PSC 1410probleme d'impression sur canon i865
probleme de chargement de cartouche sur brother dcp 15cProblème impression avec Canon IP4200
probleme affichage viewsonic vx2235wmproblème OSD écran Hyundai Q770
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture avec winamp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR