Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec le verrouillage du pavé numérique de mon PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le verrouillage du pavé numérique de mon PC portable

n°689902
geo650
Posté le 17-04-2012 à 22:25:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème entre mon pavé numérique sans fils Microsoft et celui du clavier de mon PC portable(pavé sur les lettres du clavier : ,:! jklm uiop è_çà pour 0.+123-456*789/).Le pavé sans fils se connecte parfaitement au pc, fonctionne parfaitement sauf que, quand j'appuyant sur la touche "Ver num" du clavier ou "Num lock" du pavé sans fils, les deux pavé s'active (sans fils et du clavier sur les lettres). Cela est gênant car j'ai acheté ce pavé sans fils pour m'en servir sous Excel donc pour saisir du texte et des chiffres !!! Je cherche donc une solution pour désactiver le pavé numérique du clavier du PC tout en gardant le pavé sans fils actif !!!
Merci pour vos réponses.
 
Cordialement.
Geo650

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 22:25:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec le verrouillage du pavé numérique de mon PC portable

 

Sujets relatifs
Disque dur externe avec de sérieux problème.Problème : Disques durs endommagés à répétition
problème corsair k90probleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020
Problème clé usbProbleme STORE MODE sur écran samsung
Casque/micro gamers adapté pour PS3 et PCprobleme 3D plasma Samsung
problème avec mon microproblème pilote lexmark X6570
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le verrouillage du pavé numérique de mon PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR