Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : Disques durs endommagés à répétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Disques durs endommagés à répétition

n°689677
manugatlin
Posté le 15-04-2012 à 21:36:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 2 disques durs qui viennent de s'endommager en très peu de temps sur mon pc de bureau ACER.
Le PC a été acheté il y a 3 ans et n'a pas connu de problème jusqu'à maintenant.
 
La première fois Windows refusait de démarrer, même en mode sans échec, bien que le disque dur soit reconnu.
Le chargement se faisait puis blocage.  
Avec des lives CD j'ai pu détecté des secteurs défectueux et récupérer certaines données puis j'ai racheté un disque dur pensant que ce dernier était fatigué ..
 
Pour la deuxième fois, le même comportement : windows se bloque au démarrage ..Secteurs défectueux.
 
Quelques éléments pour le diagnostic :  
Il arrive que des coupures de courant se produise. Notamment la 2ième fois est issue d'une coupure de courant sans pouvoir faire le lien direct.
Enfin, des décharges électriques se ressente lorsque je charge un appareil numérique depuis les ports USB de la façade.
 
J’espère que vous pourrez m'apporter votre aide pour donner des éléments de réponses à ce problème.
 
Merci à tous.
Manu.


Message édité par manugatlin le 15-04-2012 à 21:58:40
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 21:36:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : Disques durs endommagés à répétition

 

Sujets relatifs
problème corsair k90probleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020
Problème clé usbProbleme STORE MODE sur écran samsung
probleme 3D plasma Samsungproblème avec mon micro
problème pilote lexmark X6570Problème souris sans-fil et téléphone
Probleme Clavier Sony Vaioprobleme imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problème : Disques durs endommagés à répétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR