Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation clé usb

n°157941
keyro
Posté le 31-03-2005 à 00:46:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens ici car j'ai un gros problème !!
Depuis 2-3 jours impossible d'installer un periphérique usb quelque ce soit, alors qu'avant tout marchait très bien... :(  
Quand j'essaye d'installer ma clé usb il va chercher usb.inf puis me met un truc du style "L´installation a échoué car un pilote de fonction n´était pas spécifié pour cette instance de périphérique".
Donc j'ai enlevé usb.inf en mode sans echec en pensant qu'il se restaurerais au demmarage windows mais rien. :cry:  
Bon je pense que ca vient de ce fichier mais aptrès tout je n'en sais rien donc si vous pouviez m'aider sur ce coup :hello:  
Je suis sous Windows 2000 donc le mieux je pense serais de download usb.inf dans sa version Windows 2000 mais impossible d ele trouver sur le net :pfff:  
il y a aussi un fichier *.pnf je ne sais pas a quoi il peut servir :??:  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 00:46:41  profilanswer
 

n°158174
keyro
Posté le 31-03-2005 à 19:36:10  profilanswer
 

Up !! :cry:  :cry:

n°158252
keyro
Posté le 01-04-2005 à 00:37:02  profilanswer
 


 
Personne ne sait ou je pourrais trouver ce fameux "usb.inf" en version Windows 2000 (SP4),
j'ai essayé avec le usb.inf de Windows XP mais ca ne marche pas (Même si je m'en doutais) :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation clé usb

 

Sujets relatifs
Dongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMMProbleme à l'installation de ma clef USB Bluetooth
probleme installation pilotes en inf pour ecran sur xpZboard : problème d'installation
Probleme d'installation modem Bewan ethernetproblème d'installation epson cx3600
Problème installation CanoScan LiDE 20probleme installation cd hp office jet v40 sur xp familial
Probleme d'installation de ma Webcam ! HELP !!Problème d'installation sur HP PSC 1315/1350
Plus de sujets relatifs à : Problème installation clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR